0
Stampin'up!

Zoom sur les Incolor 2020-2022

Chaque année je prend le temps de vous préparer un petit article sur les nouvelles couleurs. Pour cette année je vous dévoile les 5 incolor 2020-2022. Prêtes ?

5 couleurs à découvrir

Avant tout, voici le nom de ces 5 couleurs -si vous ne les connaissez pas encore). Et comme d’hab’ chez Stampin’up! le nom des couleurs fait rêver : Magenta en folie, Cidre à la canelle, Mystèrieuse brume, Beau bourdon et Juste jade. Joli nom non ?!

On continue avec une carte carrée utilisant la technique des bandelettes de papiers. Vous connaissez cette technique ? Elle est idéale pour vider son stock de chute de papier. L’essayer c’est l’adopter !

Le deuxième projet doit vous rappeler quelque chose. Si vous avez reçu le catalogue que j’ai envoyé, vous avez sûrement remarqué que cette mignonne carte s’y trouvait.

J’en ai fait une pour chaque couleur, et comme au moment de sa création je n’avais pas encore les encreurs, j’ai joué la maline en utilisant la versamark afin de créer un encrage ton sur ton de la jolie plume. La scrapeuses a un talent. Elle sait improviser en toute situation.

5 créations total Incolor

Quoi de mieux pour présenter ces 5 nouvelles couleurs que de les mettre en avant dans 5 projets inédits et dans un look totalement incolor : un porte post-it en folie, une carte au fond mystérieux, une carte juste ouahouu, deux jolis oiseaux à la cannelle et une mini-boîte paper pumpkin bourdon.

Envie d’en voir plus, je vous propose de voir ou revoir la vidéo sur les Incolor sur ma chaine Youtube.

Ci-dessous vous aurez un aperçu des produits disponibles. Faites votre choix et laissez vous tenter par les encreurs, le papier, les feutres, les rubans ou les trop mignons pois laqués.

Et pour encore plus de facilité de commande, je vous invite à découvrir directement dans la boutique en ligne.

Bon shopping !

Vous aimerez aussi

Pas de commentaire

    Laisser un commentaire