Make & take de la porte ouverte : 2 cartes

Blog Hop Stamp’copines : Une bonne année 2018

Village de Noël naturel et en papier

Bonsoir à tous, il est bientôt l’heure de passer à table ou tout du moins de démarrer l’apéritif et la préparation de votre décos de table.

Une tradition familiale

Hier, comme l’année précédente, j’ai réuni tout le monde autour de la table et nous avons crée en famille notre centre de table naturel.

Les garçons étaient en charge de la découpe de la souche. Ils en ont profité pour ramasser de la mousse, du if, des branches de pin, des petits cailloux pour rendre notre village plus « vert ».

Alliance de la nature et du papier

De notre côté, nous avons tamponné, découpé, colorié, et bigshoté tous les petits éléments en papier qui composent le décor.

Si vous vous demandee comment on a tous fait tenir, c’est simple, on a utilisé une perceuse pour faire les trous dans la souche (et fixer les branches) et la colle chaude pour solidifier le tout.

En mélangeant les deux styles harmonieusement, on a réussi à faire en sorte que le village du Père-Noël soit perdu au milieu de la forêt.

Pour finir, je vous souhaite à tous et toutes de très belles fêtes de fin d’année et une belle soirée de Noël. Bises et à bientôt.

Laisser un commentaire