Une carte tout simplement formidable

Compte rendu des portes-ouvertes de janvier 2018

Une page project life en jaune et gris

Notre marraine nous a offert ce swap géant lors de Onstage en novembre. Il était évidement sans photo, et c’était à nous de le compléter.

Gris et jaune : discret et lumineux

Le gris et le jaune ne sont pas des couleurs que j’utilise souvent. Grâce au fond de page imaginé et crée par Aude j’ai pu tester ces deux couleurs qui je trouve se marient bien ensemble.

Vous voyez les morceaux de papier doré? Ils viennent d’une des collections du catalogue de Noël. Je les adore.

Comme vous le voyez, je n’ai pas pu m’empêcher de rajouter une troisième couleur. Le « melon mambo » fait son apparition par un papier que j’ai récupéré lors de Onstage. J’adore garder des souvenirs et les replacer discrètement dans mes pages.

Une version originale clean pour un rendu final patouille

Si vous voulez voir la version originale (avant ma patouille) Aude a publié sur son blog le cadeau qu’elle nous avait fait. Comme vous le voyez, je me suis éloigné de la page originale.

 

En rajoutant des photos, quelques souvenirs, des tampons et un peu de patouille jaune pour combler le vide, j’ai réussi à créer une page qui me ressemble.

Merci encore Aude pour ce gentil cadeau. Je n’ai pas mis la photo de groupe des Stamp’copines, mais cette page rejoint mon album de famille. Ainsi je penserais toujours un peu à vous.

Laisser un commentaire