Project Life

Une page pour se souvenir d’un joyeux anniversaire

Chaque mois (bon là j’ai un peu de retard) je crée une page de scrap pour raconter notre vie de famille. Le plus souvent c’est sous forme de project life, mais parfois je ressens le besoin de faire une page de scrap.

Les pages de scrap je les aime en grand format 30,5*30,5cm et j’aime aussi improviser et laisser ma créativité exploser et se développer en grand.

Du bleu et de la patouille

Mes pages je les aime en mode patouille. J’aime lorsque je m’en mets plein les mains et que le résultat ne correspond pas forcément à ce que j’avais en tête !

Cette fois j’ai sorti les encres liquides, mes pochoirs et un peu d’eau pour créer ce fond géométrique.

Zoom produit Voir la boutique Stampin'Up

J’ai encré mon papier directement en appuyant mon encreur versamark contre le papier. Ça donne pas tout à fait ce que j’avais en tête! La prochaine fois j’essaierai avec ma brosse estompe.

Une fausse pochette

Avez-vous vu ces petites pochettes dans le catalogue annuel ? Vous les trouverez page 137. Elles existent en 5 couleurs parfaites pour mettre de la lumière dans vos créations et offrir des petits cadeaux.

Mais j’aime détourner l’utilisation des produits alors j’ai fait comme si cette pochette était remplie de photos et de petits éléments prêts à s’échapper…

L’effet à produit le bon effet puisque mon mari a même essayer de tirer sur les photos 😂

Mais elles sont restées bien collées ! Ouf !

Pour commander ?

Vous pouvez me confier vos commandes par mail, téléphone ou message ou les passer directement sur ma boutique en ligne. Si votre commande est inférieure à 200€, n’oubliez pas d’utiliser le code hôtesse du mois : HEQ6F97V


Aimez-vous cet article ?

Aidez-moi à améliorer mon contenu en me donnant votre avis sur cet article.

Vous aimerez aussi

Pas de commentaire

    Laisser un commentaire