Premier atelier de l’année

Un album tout en kraft, pour honorer la nature

Une page en mode « patouille »

J’ai une amie, qui fait toujours de super création en mode « patouille et crade », tout l’inverse de ce que je fais d’habitude (plus clean and simple). Je suis toujours ébahie devant les résultat final et également la facilité qu’elle a à créer.

Hier, je me suis lancée, et j’ai essayé de faire une page à l’opposé de ce que je fais d’habitude. J’ai sorti mes crayons, mes feutres, des embellissements, de la colle et j’ai commencé à positionner mes éléments comme je le « sentais » venir. Pas facile de lutter contre mon esprit « trop droit », mais je suis tout de même assez contente de moi. C’est sûrement encore perfectible, et je compte sur ma Sandy pour me conseiller et améliorer ma technique.

 

9 comments

  1. il me semble reconnaitre quelques éléments, tiens tiens!!

    oui pas facile de sortir de sa zone de confort

    J’ai bien envie d’essayé la patouille mais seule je me voit mal me lancer grrrr

    bisous

  2. C’est clair que c’est pas évident de changer ses habitudes… Mais tu t’en es bien sortie! Je suis comme toi plutôt clean et simple et j’aimerais bien essayer aussi. C’est un bon début, il faut vite réessayer 🙂
    Bisous

  3. Mais j’avais pas vu ce post mince!
    C’est très gentil ce que tu dis. Et bravo pour t’être lancée moi j’aime bien. Tu me le montreras en vrai. Comme tu dis l’idée c’est de ne pas trop réfléchir et plutôt faire au feeling. Ton sens esthétique fait le reste 🙂 j’ai un bouquin sur comment libérer sa créativité par des petits exercices et d’autres sur le mixed media. Je peux te les prêter si ca t’intéresse.
    En tout cas faut pas faire des complexes moi j’adorerais scrapper comme toi. C’est plus que clean et simple, il y a toujours de l’originalité dans ce que tu fais, meme quand c’est épuré. Bisouille patouille

Laisser un commentaire