Project Life Tutos

Une page de scrapbooking en souvenirs

J’adore garder des souvenirs. C’est sûrement quelque chose que je tiens de ma maman. Et les moments simples en famille sont parfois les meilleurs pour créer de belles pages à glisser dans un album.

Un live créatif un peu fou

Cette page est très spéciale car elle a été réalisée à 4 mains, avec du matériel imposé dans le groupe « Simplement Stampin’up! ». Un beau défi pour Aude et moi.

Des hexagones faciles à faire

La perforatrice “Étiquette sur mesure” permet de créer des hexagone régulier. C’est un modèle de carte qui se prète bien aux cartes masculine, et qui peut-être utilisé avec tout les papiers à motif.

Zoom produit Voir la boutique Stampin'Up

Prenez plusieurs papiers aux couleurs coordonnées, poinçonnez (c’est bizarre, dés que je vois ce mot, j’ai toujours la chanson du poinçonneur des lilas en tête. C’est normal ???) plein de fois, et coller sur votre carte en alternant les motifs des papiers.

Facile non ?

Pour commander ?

Vous pouvez me confier vos commandes par mail, téléphone ou message ou les passer directement sur ma boutique en ligne. Si votre commande est inférieure à 200€, n’oubliez pas d’utiliser le code hôtesse du mois : ETN96DQ4


Aimez-vous cet article ?

Aidez-moi à améliorer mon contenu en me donnant votre avis sur cet article.

Vous aimerez aussi

Pas de commentaire

    Laisser un commentaire