Salons et ateliers

Une journée au marché de Noël de Saint-Germain-sur-Morin

Dimanche j’ai participé à mon tout premier marché de Noël. Celui-ci se déroulait à Saint-Germain-sur-Morin. C’était un super moment de vie et l’organisation, la météo, les animations… Tout était vraiment au top !

Rencontrer, discuter…

Un marché de noël c’est pour moi avant tout une bonne occasion de sortir de ma zone de confort. C’est un événement qui me donne un coup de boost incroyable et toutes les félicitations reçues m’encouragent à continuer toujours plus.

J’aime pouvoir prendre le temps de discuter avec les gens et leur présenter ma passion. Ce n’est pas forcément évident au début, mais l’adrénaline aidant, mon esprit se libère et j’ai réussi à parler librement avec les visiteurs.

J’espère que tous les échanges que j’ai eu ce dimanche ont été aussi agréable pour vous que pour moi. Merci aux participants de l’atelier. Merci à vous d’avoir créer avec moi une jolie carte de noël. Vous avez du talent et vous pouvez être fier de dire “C’est moi qui l’ai fait”

… et jouer à la marchande !

J’avais crée pleins de jolis et différents projets que je souhaitais vendre pendant cette journée : des cartes, des boîtes, de sachet, des photophores, des attrapes rêves…

Quel a été votre produit préféré sur mon stand ? Avez-vous envie de la gagner ? Oui ? Je vous propose un petit concours :

Ajouter un commentaire à cet article en citant votre produit préféré.

Le dimanche 22 décembre, je sélectionnerais l’un des commentaires et j’offrirais au gagnant son produit préféré : “Carte popup, boîte transparente, Sachet cadeau….”

N’oubliez pas, la porte-ouverte le 11 janvier. Je vous en ai parlé dimanche. Cela me ferais infiniment plaisir de vous y retrouver. Je vous souhaite un peu en avance un joyeux noël, et je vous invite tous à venir scrapper avec moi lors de la porte ouverte du 11 janvier.

Vous aimerez aussi

6 commentaires

  • Réponse
    Labas sophie
    18 décembre 2019 à 8 h 09 min

    Moi j aime beaucoup le sachet cadeau. J aime es couleurs.

  • Réponse
    Fabienne
    18 décembre 2019 à 8 h 37 min

    J’adore les sachets, ou photophores ?! “dentelle” blanc et vert… 😍😍

  • Réponse
    Cotry Hélène
    18 décembre 2019 à 8 h 50 min

    Coucou Julie. Très beau stand avec plein de belles choses qui donnent envies de scrapper.
    J’aime beaucoup la boîte carrée transparente que tu as scrapper de rouge avec une fleur.
    Félicitation.

  • Réponse
    Roche
    18 décembre 2019 à 9 h 09 min

    Bonjour Julie. Pour ma part ….tout est beau 😅! Difficile de faire un choix …. peut être une préférence pour les paquets cadeaux 😉. Bisous

  • Réponse
    Bucheron
    18 décembre 2019 à 10 h 09 min

    Bravo pour ce marché de noël. La présentation est très jolie et les produits toujours magnifique. Un peu coup de cœur sur les boites transparente! Original ! Bravo

  • Réponse
    Mon histoire à travers le scrap
    3 septembre 2020 à 21 h 44 min

    […] 14 décembre : Marché de noël de Saint-Germain-Sur-Morin […]

Laisser un commentaire