Carte à secouer cupcake

Atelier boîte à souvenirs personnalisée

Une envolée de ballon pour une naissance

Vous êtes à la recherche d’une valeur sûre ? D’un set de tampon utilisable en toutes occasions ? Quoi de mieux que des ballons ?

Des ballons pour faire la fête

Cela fait plusieurs années que ce set de tampons est présent dans le catalogue Stampin’up. C’est une belle preuve de son succès. Si vous voulez voir tous les projets réalisables avec ce set, rendez-vous dans le catalogue annuel 2018-2019 page 74, à la section anniversaire. Attention les yeux, ça donne envie 😉

Ce set est composé de 29 tampons transparents : 10 souhaits « écrit à la main », 6 motifs de ballons et 13 éléments de décorations variés (nuage, étoile, nœud, fil).

Les ballons peuvent être tamponnés par étapes. Pour les fabriquer, on peut tamponner un contour, le remplir d’une couleur claire, et ajouter par dessus des pointillés avec une couleur plus foncée.

Pour la petite histoire, c’est un des tous premiers set de tampons que j’ai acheté. Et je l’ai toujours! Les enfants l’adore, et moi j’apprécie toujours le réutiliser. Il permet de créer des projets pour de nombreux thèmes : naissances, anniversaires, anniversaire de mariage…

Et un atout indéniable est la coordination avec la perforatrice « Bouquet de ballons ». Vous pouvez ainsi tamponner les ballons (fond, contour, pointillés, grand ou petit) puis les découper facilement avec la perforatrice.

C’est ainsi assez facile de faire un beau bouquet de ballon.

La naissance est une fête

Tous les jours de fête méritent un bouquet de ballons 🎈

La carte que je vous propose a été réalisé pour une naissance. Une cliente souhaitait réaliser un album de naissance pour une petite fille. Elle voulait que je lui montre la combinaison de 2 couleurs, brune dune et poudre de rose.

Pour un côté encore plus brillant j’ai utilisé mon pinceau adoré wink of stella ❤️

En jouant sur les volumes avec de la mousse 3D, on obtient une envolée de ballons féerique.

À bientôt pour un prochain atelier ou commande !

 

Laisser un commentaire