Project Live octobre 2017 : Une page en style calendrier

Make & take de la porte ouverte : 2 cartes

Une carte simplement formidable

J’ai reçu depuis une semaine mon carton de précommande du catalogue printemps/été, mais entre le boulot et les enfants je n’avais pas eu le temps d’y toucher. C’est maintenant chose faite !

Une carte remplie de nouveautés

Set de tampon « Simplement formidable » et ses dies assortis, les « Pigment Brusho Crystal colour« ,  frisure de papier « Douce soirée« , j’ai réuni dans une seule carte pas moins de 5 nouveautés ! Pas mal non ?

Les brushos, j’avais vraiment très envie de jouer avec. J’ai toujours aimé peindre et dessiner, alors je suis plus que ravie que Stampin’up! rajoute cette corde à son arc.

Un peu plus sur les Brushos

Mais vous vous demandé peut-être ce que c’est que des « Brushos » ? Il s’agit en fait de 5 petits pots contenant des pigments sous forme de poudre (très très fine).

Le prix sera de 36€, la boîte comprend 5 pots de 5 couleurs différentes : rouge, orange, vert, bleu, jaune. Ils sont miscible entre eux, et à partir de ces 5 couleurs primaires, on peut donc obtenir tout une palette de couleur.

Une fois les cristaux d’encre mélangés à l’eau, ils permettent de créer un effet aquarelle. Mais il y a aussi pleins d’autres techniques, ce qui rend les possibilités de création infinies… Lors de mes portes ouvertes, le 14 janvier, je vous ferais une démonstration de leur talent !

Les catalogues sont arrivés

Toutes les personnes m’ayant demandées des catalogues ont maintenant dû les recevoir. Amusez-vous bien et préparez votre « liste de souhait ». Je suis disponible si vous avez besoin de conseil.

Je prendrais vos commandes dés le lancement de ce nouveau catalogue le 4 janvier !

Bon dimanche

Laisser un commentaire