0
Carte

Une carte simplement formidable

J’ai reçu depuis une semaine mon carton de précommande du catalogue printemps/été, mais entre le boulot et les enfants je n’avais pas eu le temps d’y toucher. C’est maintenant chose faite !

Une carte remplie de nouveautés

Set de tampon “Simplement formidable” et ses dies assortis, les “Pigment Brusho Crystal colour“,  frisure de papier “Douce soirée”, j’ai réuni dans une seule carte pas moins de 5 nouveautés ! Pas mal non ?

Les brushos, j’avais vraiment très envie de jouer avec. J’ai toujours aimé peindre et dessiner, alors je suis plus que ravie que Stampin’up! rajoute cette corde à son arc.

Un peu plus sur les Brushos

Mais vous vous demandé peut-être ce que c’est que des “Brushos” ? Il s’agit en fait de 5 petits pots contenant des pigments sous forme de poudre (très très fine).

Le prix sera de 36€, la boîte comprend 5 pots de 5 couleurs différentes : rouge, orange, vert, bleu, jaune. Ils sont miscible entre eux, et à partir de ces 5 couleurs primaires, on peut donc obtenir tout une palette de couleur.

Une fois les cristaux d’encre mélangés à l’eau, ils permettent de créer un effet aquarelle. Mais il y a aussi pleins d’autres techniques, ce qui rend les possibilités de création infinies… Lors de mes portes ouvertes, le 14 janvier, je vous ferais une démonstration de leur talent !

Les catalogues sont arrivés

Toutes les personnes m’ayant demandées des catalogues ont maintenant dû les recevoir. Amusez-vous bien et préparez votre “liste de souhait”. Je suis disponible si vous avez besoin de conseil.

Je prendrais vos commandes dés le lancement de ce nouveau catalogue le 4 janvier !

Bon dimanche

Vous aimerez aussi

Pas de commentaire

    Laisser un commentaire