Kit pour cartes « Heureux à Souhait »

Blog Hop Stamp’copines : Saint Valentin

Une carte shaker pour un anniversaire

Il n’y a pas de jour particulier pour parler d’anniversaire. Aujourd’hui je vous propose de découvrir une carte d’anniversaire à secouer réalisable en atelier à Crécy-La-Chapelle.

Des paillettes dans la maison

Avant de vous parler de l’atelier, j’ai envie de vous raconter l’histoire de cette première carte.

La demande initiale vient d’une de mes cousines éloignées. Elle voulait que son papa reçoive pour son anniversaire de nombreuses cartes. Mais attention pas n’importe qu’elle carte. Il fallait qu’il y ait des confettis à l’intérieur.

Pourquoi ? C’est encore une histoire de tradition de famille. L’une de mes tantes aimait envoyer ce genre de carte qui vont voler partout confettis, sequins et autres bouts de papier de couleurs. Un plaisir à ramasser également !

Une maison bien colorée

Pour coller au thème, j’ai évidement choisi de réaliser une carte shaker. Et j’ai même rajouté à l’intérieur de la carte les chutes en forme de fleurs de la maison.

Ce dies « doux foyer » est vraiment polyvalent. Vous pouvez l’utiliser à plat ou en 3D selon votre souhait pour créer toutes sortes de projet. Vous vous souvenez de mes maisons de Noël et de la nouvelle année ? J’avais utilisé le même dies mais en créant des maisons en volume.

Le papier « fête en folie » est spécial. L’un des deux côtés est en style réaliste. C’est la première fois qu’un tel papier est disponible au catalogue. Je l’aime bien. Ça ouvre de nouvelles possibilités !

 

1 comment

Laisser un commentaire