Un marque page doré à offrir

La technique des pochoirs

Une carte sapin pour des ateliers enfants

J’ai imaginé ce projet au mois d’août. C’est pratiquement la première carte que j’ai conçu avec la perforatrice et les tampons « pin » issus du nouveau catalogue de Noël.

Une carte adaptée aux enfants

Un peu de tamponnage, du collage, une étoile brillante : simple efficace et drôle !

Pour sortir de ma zone de confort et partir à la rencontre de nouvelles clientes j’ai pensé organiser des ateliers enfants autour de ce projet. Malheureusement mes demandes aux centres de loisirs et écoles n’ont pour le moment pas portées leur fruit. Mais je reste positive et je tenterais de nouveau ma chance pour pâques ou la fête des mères.

Heureusement,  je peux toujours compter sur les merveilleuses libraires de la librairie café pour m’accueillir dans leur boutique afin que j’organise un atelier découverte de la carterie.

Effet de volume

Les perforatrices j’ai appris à les adorer, les aimer, et ne plus m’en passer. C’est vraiment un outils de scrap pratique, accessible et utilisable aussi par les enfants.

Pour débuter c’est un bon investissement également car à un prix abordable vous pouvez obtenir le lot « Un Noël traditionnel » contenant une perforatrice et son set de tampon coordonné.

Pour créer cet effet de volume il faut superposer 3 ou 4 sapins découpés, les plier en deux, et les coller les uns sur les autres par le milieu.

J’espère que la présentation de cette petite carte au look clean vous aura inspiré. A bientôt pour un nouveau projet 😉

Laisser un commentaire