Carte Tutos

Une carte popup’ double plateforme

Il y a quelques temps j’ai partagé avec vous un moment scrap en live, pour créer une carte popup avec une plateforme. Aujourd’hui je vous propose un petit pas à pas en image pour créer une carte popup avec un mécanisme de double plate-forme.

Le système de plateforme en popup est un basique. Il est parfait pour faire ressortir des éléments entier et pour créer des panneaux qui pop’. Avant de vous présenter cette nouvelle version, je vous propose de revoir la version précédente. N’oubliez pas de vous abonner à la chaine YouTube pour ne pas rater les prochaines vidéos.

De mignons pingouins

Avez-vous vu les pingouins dans le catalogue de Noël ? Vous les trouverez page 33. il s’agit d’un lot comprenant un set de tampons et sa perforatrice coordonnée.

Zoom produit Voir la boutique Stampin'Up

Mais ce que j’adore c’est que ce lot est également coordonné à la collection de papier à motifs “Pingouin et ses amis” que vous trouverez dans la brochure Sale-a-bration page 4.

Voici en image une première version de cette carte à double plateforme. Lorsque l’on ouvre la carte, les deux panneaux du haut et du bas se déploie pour faire apparaitre le petit mot et des addooooOoraables pingouins !

J’ai utilisé le génialissime papier « pingouin » que je vous ai fait découvrir. J’ai adoré découper aux ciseaux les petits personnages : renard, ours, oiseau et pingouin bien sûr !

Un pas à pas en image

Ci-dessous vous trouverez des images avec une légende pour vous permettre de réaliser à votre tour cette carte technique. Cliquez sur les flèches pour faire défiler toutes les étapes.

Pour réaliser cette carte, vous avez besoin d’une feuille de papier A4, d’un massicot, d’adhésif et de quoi décorer les panneaux selon votre goût !

Pour commander ?

Vous pouvez me confier vos commandes par mail, téléphone ou message ou les passer directement sur ma boutique en ligne. Si votre commande est inférieure à 200€, n’oubliez pas d’utiliser le code hôtesse du mois : JUVXCD7Y


Aimez-vous cet article ?

Aidez-moi à améliorer mon contenu en me donnant votre avis sur cet article.

Vous aimerez aussi

Pas de commentaire

    Laisser un commentaire