Buffet de projet de Noël

Nouveau coupe-papier

Une carte hexagone aplati pour Noël

Le 23 novembre je proposerais la réalisation d’un buffet de projet de noël à la maison. Pendant cet atelier, nous réaliserons plusieurs petits projets dont cette jolie carte.

Perforatrice hexagone aplati

La forme de la perforatrice que j’ai utilisé est un hexagone non régulier. Sa forme permet de faire un effet de mosaïque en juxtaposant plusieurs découpes côté à côte.

C’est une technique idéale pour mettre en valeur une collection de papier design. Il y a quelques temps j’avais crée une carte d’anniversaire masculine utilisant cette même technique. Pour celle d’aujourd’hui, j’ai utilisé la collection de papier de Noël « Cocons à carreaux ».

Je suis sûre qu’en cherchant bien, vous allez finir par trouver une perforatrice avec laquelle vous pourrez créer une carte mosaïque. Si vous n’en avez pas, vous pouvez m’appeler pour commander celle-ci.

Un peu de doré pour plus de chic

Je n’ai pas pu résister à vous offrir le plaisir de découvrir et d’utiliser la nouvelle encre doré Delicata.

Les connaissez-vous ? Je vous en ai parlé un petit peu lors de la présentation de mes marques pages dorés. Si vous avez envie de les tester cet atelier sera le moment parfait. Nous les utiliserons dans les 3 projets.

S'inscrire à l'atelier du 23 novembre

 

Laisser un commentaire