Blog Hop des Stamp’Copines : Attrapes-rêves de Noël

Sac Stamparatus – Création en vadrouille

Une carte de Noël fenêtrée

Je suis ravie de vous apprendre que j’ai de la chance de pouvoir de nouveau donner un atelier à l’école du centre d’Esbly. Merci à Sophie de m’avoir fait cette belle proposition. Je suis ravie de retourner apprendre le scrap à ses élèves de CE2.

La bigShot pour des CE2

Cet atelier aura lieu la semaine avant noël. Pour l’occasion la maîtresse souhaite faire réaliser aux enfants une carte de Noël. Le thème est parfait.

L’utilisation du lot « Panneaux de Noël » c’est imposé et nous sommes vite tombées d’accord sur un modèle simple et efficace.

Les enfants ont déjà fait 2 ateliers l’année dernière. Cette fois-ci ils découvriront l’utilisation de la bigShot. Ils vont adorer , je le sais !

Des techniques variées

Tamponnage, coloriage, collage et découpe à la bigShot, les 26 CE2 vont être bien occupés. Je suis presque sûr que l’effet « fenêtre » des enfants ne sera pas toujours placé exactement au milieu mais c’est ce qui fera que chaque carte sera unique et faite avec amour.

Le moment coloriage ils adorent. Et j’ai hâte de voir les couleurs qu’ils vont choisir pour donner des couleurs au Père-Noël, aux lutins et aux paquets cadeaux. Avec des enfants si créatif, on peut être sûr que chaque projet sera unique !

Si vous êtes enseignante et que vous voulez que j’intervienne dans votre classe pour un atelier scrapbooking sur-mesure, contactez-moi. Nous élaborerons ensemble le projet de votre choix !

Laisser un commentaire