Promotion de la « Journée mondiale de la carterie »

Album de noël cuivré

Une boîte pour tube à essai

Si vous avez déjà utilisé un tube à essai pour y présenter des dragées par exemple, vous vous êtes sûrement déjà posé la question : « Mais comment le faire tenir »

Une boîte autour du tube

J’ai déjà essayé, de faire tenir le tube, en créant un petit socle à son pied. Mais je ne trouvais pas cela très solide. Cette fois j’ai vu plus grand (trop) et j’ai crée une boîte pour l’entourer.

Pour glisser le tube à essai j’ai découpé à la big shot les feuillages ajourés de la collection « escapade tropicale », puis pour laisser passer le tube j’ai retiré quelques branches.

Pour le maintenir en place et qu’il ne glisse pas, j’ai ajouté dans le fond de la boîte une bande de papier trouée avec une perforatrice ronde de petit diamètre (un peu plus grand que le tube)

Voilà, vous connaissez tout les secrets de l’intérieur. Et pour l’extérieur ? Comme ma boîte est très grande, j’ai pu la décorer et l’embellir avec les feuilles découpées et un joli souhait adapté à la situation.

Envie d’apprendre une technique particulière ? Venez rejoindre le groupe en atelier. Vous repartiez avec votre création et pleins de nouveaux talents.

Laisser un commentaire