Blog Hop Stamp’copines : Les fleurs

Avant-première de la collection « Partagez ce que vous aimez »

Une boîte photophore ajourée

Parfois lorsque je suis en panne d’idée je demande aux participantes des ateliers les futures créations qu’elles ont envie de réaliser. C’est un peu le cas pour ce projet que je vous propose de venir réaliser en atelier à la maison en juillet.

Une boîte multitâche

Ce projet c’est Françoise qui me l’a demandé. Elle aime fabriquer des boîtes et des objets en relief. J’ai donc cherché une idée originale et utile qui me ressemble. Pour réaliser ce charmant photophore ajouré j’ai utilisé quelques éléments du nouveau catalogue à venir : La collection « Poésie de la nature » (tampon + papier).

Encore un peu de patience et vous pourrez découvrir les produits fabuleux que Stampin’up vous a réservé. Et si vous voulez les voir en vrai, inscrivez-vous à la portes-ouvertes que j’organise à mon domicile. C’est l’occasion de se rencontrer en direct et de faire connaissance.

Petit bonus, même si j’ai choisi de l’utiliser en photophore, cette boîte peut avoir de nombreuses autres utilisations : gâteaux, chocolats, bijoux…

Un assemblage technique

À première vue rien de très compliqué, mais il y a tout de même quelques points techniques à maîtriser. Envie d’apprendre de nouvelle techniques ?

Inscrivez-vous à l’atelier et vous saurez comment tamponner en ton sur ton, monter une boîte avec couvercle et utiliser la bigShot sur de grands papiers.

Le contenu du kit

Cette fois je vous propose de composer vous même votre kit avec les papiers de votre choix issue de la collection « Poésie de la nature ». Vous aurez accès à tous mon matériel (dies, tampons…) pour créer un projet unique qui vous ressemble.

Inscription à l’atelier

Si vous voulez vous inscrire, voici quelques informations utiles :

  • L’atelier aura lieu le 8 juillet à Esbly à 15h.
  • Le prix pour cet après-midi créatif est de 6€ (bougie comprise).

Recevoir par mail les dates des prochains ateliers

Laisser un commentaire