Une mini-ville dans un cadre

Blog Hop Stamp’copines : Une page

Une boite florale Incolor

21 juillet 2017

Encore une boîte ? Hé oui, j’y prends goût à fabriquer toutes ses petites choses. C’est comme les cartes, je ne me serais pas doutée avant de tomber dedans que c’était si agréable à faire.

Un plaisir partagé et pour partager

C’est tellement simple et agréable de prendre 10 minutes à sa table de scrap pour penser, réaliser et envoyer une carte à quelqu’un. Sans blague, je crois bien que le plus long c’est de trouver le timbre à mettre sur l’enveloppe ! C’est la même chose pour les boîtes. Selon le modèles en 15 minutes, le présent est emballé, décoré et prêt à offrir.

Trouver la bonne idée qui fera plaisir

Pour savoir par quoi commencer, il suffit souvent de penser très fort aux souhaits que l’on veut envoyer au destinataire. En panne d’inspiration? Internet regorge de bonnes idées alors n’hésitez pas à copier, imiter et vous réapproprier les créations que vous voyez autour de vous.

J’aime aussi initier ma création à partir d’un papier qui me plaît, d’un set de tampon qui colle au thème ou d’un nouvel embellissement qui accroche l’œil. Je construis ensuite, à partir de cet élément, la carte ou la boîte afin de créer un objet cohérent.

Fleurs Incolor

Pour cette boîte, je suis partie de la collection de papier « fraîcheur florale » et des 5 nouvelles incolor. Le paquet contient 40 feuilles (4 de chacune des 5 couleurs). C’est vraiment une belle quantité de feuille pour réaliser des contenants pour un anniversaire, ou une fête.

Dans mon cas, j’ai monté le cube à 6 faces autour du cadeau destiné à ma maman.  Pas de technique particulière pour sa réalisation hormis le petit nœud réalisé avec l’insta enveloppe. Savez-vous faire ces jolis nœuds ?

Et vous quelles sont vos astuces pour ne pas rester coincés devant une page blanche ? 

Écrire un commentaire