Le nouveau catalogue annuel 2017/2018 en cadeau

Série d’articles sur la boîte à œufs : Coffre aux trésors

Une boîte d’anniversaire surprise

5 mai 2017

Il y a un mois, pour son anniversaire on a offert une boîte à explosion à Noé. Son frère a été un peu jaloux alors je me suis dis que pour lui faire plaisir rien de plus simple que de lui préparer à lui aussi une boîte remplie de douceur.

Les bonbons rien que les bonbons

Je dois maintenant vous l’avouer, en ouvrant sa boîte, Noé a à peine regardé la montgolfière et le petit vélo. Par contre il s’est empressé d’attraper tous les bonbons cachés dans les coins de peur que l’on les lui pique. Voyant son frère pleurer, il a de lui même partagé en deux la récolte.

Mais revenons à notre nouvelle boîte surprise.

Œuf en chocolat ou Ferrero rocher ?

J’ai surfé sur pinterest (ma mine infinie de bonnes idées) pour trouver une boite pouvant accueillir des Ferrero rocher car Enzo en est fan. Je suis finalement tombée sur le site de Norma qui fourni un tuto bien expliqué. J’ai bien sûr adapté la deco aux goûts de mon garçon.

J’ai choisi d’écrire « Enzo » sur les faces de la boîte en testant de nouveau les framelits Grandes Lettres. Souvenez vous je les avez utilisé dans ma banderole de Joyeux anniversaire et vous savez donc déjà comme je les aime. Si vous ne les avez pas encore, vous ne pourrez que craquer un jour tellement ils sont pratiques à utiliser.

En tout cas, heureusement qu’il n’a que 4 lettres dans son prénom, sinon j’aurais du faire un hexagone !

Si vous regardez bien, vous remarquerez que cette fois-ci j’ai tamponné les lettres avant de les découper. Cela permet notamment d’assortir les lettres avec les papiers design de la collection choisie.

Un atelier à domicile ?

Ce projet peut-être réalisé en atelier gratuit à votre domicile sur le mois de juillet. Et comme le nouveau catalogue sera sorti, l’on pourra choisir ensemble la collection de papier que vous préférez pour réaliser cette jolie boîte. Tenté par l’expérience ? Je serais ravie de réaliser avec l’une de vous mon premier atelier creatif Stampin’up!

La fin de série des papiers

Dans moins d’un mois le nouveau catalogue seras là, et il faudra dire adieu à tous les papiers du catalogue 2017. C’est donc encore le moment d’en profiter. Pour passer commande, c’est par ici.

Écrire un commentaire