Sketch de page avec 6 photos

Concevoir son kit de démarrage Stampin’up!

Une boîte au couvercle travaillé en rosace

J’ai testé ce modèle il y a déjà 1 mois mais je n’avais pas eu l’occasion de vous le montrer. Voici la boîte offerte à mon fils pour ses 7 ans.

Une base classique

La base de cette boîte est réalisée tout simplement. N’ayant pas encore de planche de marquage, j’aime bien utiliser le massicot et l’insta’pochette. Je trouve qu’avec cette dernière on obtient un tracé régulier et un fond de boîte magnifique et pratique.

Pour parler un peu de couleur, mon fils adorant le jaune, j’ai réalisé sa boîte en « Punch à l’ananas » et j’ai ajouté une touche de « lèvres vermeilles ». Vous retrouverez ces 2 nouvelles couleurs dans les Incolor 2018-2020 et vous pourrez également les obtenir gratuitement grâce à la promotion « Recrues hautes en couleur« .

Pour celles qui ne les connaissent pas encore, j’ai utilisé les deux sets qui s’accordent à la perfection : « Duo d’animaux » et « Lined alphabet »

Un couvercle travaillé

Le couvercle était mon défi personnel. J’avais très envie de tester ce modèle mais pas forcement le temps de le faire. Et ben il n’est pas si simple. Mais il existe quelques astuces pour éviter les galères !

Par exemple pour les arrêtes arrondies (en forme de rosace), il faut utiliser un dies rond ou ovale, l’aligner correctement et suivre les contours avec un plioir. En posant la feuille sur le tapis mousse, la pression exercée peut même être légère.

Je partage avec vous un tuto vidéo qui n’est pas de moi. À vos créations 😉

Laisser un commentaire