Le hibou a mangé tous les bonbons

Joyeux anniversaire en guirlande

Une belle, mais froide, journée à la Crop de Villevaudé

22 avril 2017

Avec Aude (Missscrap) on est rentrée de notre crop de printemps à Villevaudé. C’était une belle journée et voici quelques uns des moments forts.

Découvertes des petits cadeaux et des kits

Les participantes s’installent et ouvrent délicatement leur sacs Stampin’up! contenant tout le nécessaire pour réaliser le premier projet. Je commence et Aude m’assiste, l’après-midi on inverse les rôles et je deviens l’assistante dévouée de ma marraine.

Sur les tables, elles trouvent aussi un petit marque place avec au dos un numéro (pour le tirage au sort de la tombola), un petit sachet contenant une madeleine faîte maison par mon adorable mari et une boîte cadeaux en métal pour y ranger des cartes de voeux.

La recette

Non je ne parle pas de la recette de la madeleine, mais de celle du sachet. Rien de plus simple pour sa confection.

J’avais gardé les chutes du projet de pâques, et j’ai bien fait. J’ai pu ainsi réutiliser tous les petits morceaux de la même taille et en les collant les uns sur les autres, on recompose un camaïeu de papiers assortis. Pour la fermeture, un petit coup d’agrafe et par dessus un petit mignon « juste pour toi ».

Et voilà, vous savez tout. C’était vraiment un super moment entre copines. Personnellement, je sors toujours de ces journées reboostée à bloc, prête à revivre ça et à faire découvrir à pleins de nouvelles personnes ma passion. Vous voulez être la prochaine ? Contactez-moi pour mettre en place un projet débutant ou expert.

PS : Si vous voulez, vous aussi, goûter aux délicieuses madeleines, venez aux ateliers 😉

Écrire un commentaire