Concours autour du set « Allée des marguerites »

Promotion sur le set « Allée des marguerites »

Un petit trésor de marguerites

Voici le dernier projet autour du set « Allée des marguerites ». Je vous ai présenté des cartes, voici maintenant un projet en volume pour décorer une table de fête par exemple.

L’année passée j’avais fait un beau bouquet de marguerite, pour ce projet la, je voulais créer un home deco plus minimaliste et discret, un peu comme un trésor à garder secret.

La technique de l’embossage a chaud

Ces trois marguerites utilisent des techniques d’encrages différentes : Encrage ton sur ton, embossage à chaud blanc, embossage à chaud transparent.

Pour réussir ces jolies marguerites comme une pro, il faut toujours commencer par tamponner en premier sur un papier le motif de la fleur. Ensuite, vous pouvez embosser à chaud avec votre pistolet. La dernière étape est la découpe avec la perforatrice de votre jolie fleur.

Vous obtenez une marguerite à 5 pétales. Pour plus de réalisme, recommencer les étapes précédentes deux fois et coller les 3 marguerites les unes sur les autres.

La touche finale ? Ajoutez le cœur en poil de feutrine, ou un diamant resplendissant.

Une belle offre et un concours

Souvenez-vous j’ai lancé un concours le week-end dernier. Vous avez jusqu’au 30 juillet pour participer. J’attends avec impatience vos créations.

Et en plus, jusqu’au 30 juillet vous pouvez bénéficier d’un cadeau pour l’achat du set de tampon « Allée des marguerites » (avec ou sans ses perforatrices coordonnées). Je vous offrirais un lot de cœur en poil de feutrine.

Avec ce lot vous serez bien équipée pour participer au concours. Tentée ?

Laisser un commentaire