Un cadre fleuri pour une jolie fillette

Mini-album à enveloppes « Bisous de Shelli »

Un mini-colis Stampin’up! pour dire « Merci pour ta fidélité »

J’ai déjà, il me semble, partagé avec vous l’excitation et la joie de recevoir et d’ouvrir un gros carton Stampin’up! Même si les produits ne sont pas pour moi j’adore les déballer et les découvrir. Stampin’up! a pensé à nous en fabriquant un mini-carton Stampin’up! trop mignon…

Et quoi de mieux que d’offrir ces bébés cartons à mes fidèles clientes pour les remercier de leur confiance.

Un mini-carton trop mignon

Le mini-carton mesure, une fois fermé, 10cm x 7cm x 7.5cm soit à peu prés la taille d’une carte de visite. L’ajout d’une bande de masking tape coordonnée complète parfaitement la création. Une fois fermé, il ressemble en tout point aux vrais.

Mais je suis sûre que vous vous demandez quoi mettre dedans. Pour ma version j’y ai placé quelques embellissements : breloques, rubans, sujets en bois, dots… De quoi faire je l’espère de jolies créations et agrémenter vos pages de scrap’ d’un peu de volume.

Besoin de plus d’idées ?

J’ai aussi pensé y mettre un kit complet pour consulter le catalogue (mouchoir, mini crayon, post-it, chocolat…). Et pour l’anniversaire de mon fils, on les a rempli de bonbons colorés. J’aurais aussi pu y glisser des chocolats, biscuits, et autres douceurs emballées.

Un grand merci pour votre fidélité

Pour le moment, seulement Cécile et Fabienne ont pu recevoir ce petit cadeau. Et si vous vous demandez comment elles ont fait, voici la réponse : L’année dernière j’ai mis en place une carte de fidélité.

À chaque commande, je coche une case de votre carte, et vous gagnez des cadeaux lorsque vous atteignez le palier de 5, 10 et 15 commandes. Et plus vous commandez, plus les cadeaux sont gros. Alors n’attendez plus et passez votre première commande pour recevoir votre carte de fidélité 😉

Un ensemble de cartes ajourées

J’ai également glissé à l’intérieur de mon paquet une jolie carte simple réalisée avec le lot de carte découpée au laser « Ballade des oiseaux ». Ces cartes ajourées permettent de multiples créations.

Ci-dessous voici une autre carte utilisant ce délicat ensemble. Cette fois j’ai collé les deux faces l’une sur l’autre. Pour le fond sous l’oiseau, j’ai sorti mes crayons de couleur et le pinceau à eau.

Il y a encore pleins d’idées dans ma tête pour utiliser ces cartes. Notamment une technique de pochoir que je viendrais vous montrer bientôt.

1 comment

Laisser un commentaire