Mini-album à enveloppes « Bisous de Shelli »

Des marques-pages dans un pot décoré

Un mini-album d’été coloré

Les vacances approchent rapidement pour moi, alors j’ai pris le temps de me préparer un album vierge pour y glisser nos souvenirs à Arcachon cet été.

Un album de belle taille

Lorsque j’ai conçu ce projet, mon objectif premier était de pouvoir y mettre de grandes photos au format 10*15 environ.

L’accordéon est composé de 6 pages blanches assemblées les unes aux autres, à l’intérieur duquel je vais coller une quinzaine de photos. La couverture rigide et les coins argentés créeront un album bien solide qui ne s’abimera pas avec le temps.

J’ai choisi de faire ma version dans des dominantes de orange, mais les 12 motifs et couleurs de la collection de papiers « Silhouette évasive » vous permettront de personnaliser entièrement le style de votre album et de le faire bleu, vert, jaune ou rouge…

Et pour un côté encore plus chic j’ai utilisé le papier « Paon somptueux » pour renforcer la tranche de l’album.

Des tampons de fond géants

Pour la décoration intérieur de cet album j’ai choisi d’utiliser des grands tampons de fond : buffalo check, Effet bois, gallery grunge… J’adore le rendu de ces énormes tampons et leur taille est parfaitement adaptée à celle de cet album.

Et en plus ils logent parfaitement sur le Stamparatus ce qui permet notamment de répéter le motif autant de fois qu’on le souhaite.

Voici une partie de ces grands tampons que nous allons utiliser lors de cet atelier.

J’espère que cet aperçu vous aura donné envie de le réaliser. Ci-dessous vous trouverez la date que je propose pour cet atelier.

Laisser un commentaire