Superposition de cartes Project Life

Marque page fleuri pour le Salon du livre jeunesse à Esbly

Un marque place surprise

17 septembre 2017

Lors de l’atelier de la rentrée j’avais préparé un petite surprise aux participantes qui a fait son petit effet. Voici les photos en détails.

Un dôme surprise

Il s’agit d’un marque place fleuri pouvant contenir une surprise camouflée sous le dôme. En tirant délicatement sur l’onglet, les deux languettes s’ouvrent et dévoilent 2 trésors : un doux souhait d’amitié et une douceur chocolatée.

J’ai trouvé cette magnifique création sur le site de mimybat, n’hésitez pas à regarder sa version très douce sur le thème de Noël.

Décorer une table de fête

On peut imaginer le faire de toutes les tailles (très grand ou tout petit) et de tout les styles (uni, enfantin, glamour…). C’est je trouve une super idée pour un mariage comme marque place sur une table. Les invités pourraient trouver à l’intérieur un petit sachet de dragée. C’est aussi une déco parfaite sur une table de Noël, ou pour Halloween qui arrive bientôt.

Un tuto vidéo ça vous tente ? Si vous êtes assez nombreuses et sages, je vous préparerais cela, pour que vous puissiez décorer votre table de fête.

2 comments

  1. Bonjour Julie !
    D’abord merci pour le clin d’œil à cet article sur mon blog, ensuite bravo pour cette version très clean et très délicate !! Bravo aussi pour l’utilisation de la perfo onglet à cet effet de tirette : excellente idée !

Écrire un commentaire