Mini-album

Un carnet de vacances coloré

En août, c’est le moment des traditionnelles vacances en bord de mer. Nous partons en famille à Arcachon et j’emmène avec moi de quoi créer.

J’ai donc eu envie de concevoir un petit carnet coloré pour dessiner et garder des souvenirs. Mais ce petit carnet je le voulais avec des couleurs différentes pour varier les plaisirs et les styles de colorisation.

Pliage et coupage

Pour la couverture décorée, j’ai sorti les poinçons diorama pour faire deux petites encoches. Une embellissement en relief (fixé avec 2 mousses 3D permet de tenir l’album fermé. Je m’arrête là pour la déco. On verra plus tard pour en “rajouter un peu”.

Créer au feeling

Pas de tuto pour ce projet. J’ai tout fait au feeling sans prendre de mesures. Du coup c’est un peu de travers mais il me plaît et j’ai hâte de faire mon premier dessin à l’intérieur.

J’ai relié le verso de mon carnet avec des bandelettes de papier coupées en triangle. Une reliure facile même pour les débutantes.

Pour commander ?

Vous pouvez me confier vos commandes par mail, téléphone ou message ou les passer directement sur ma boutique en ligne. Si votre commande est inférieure à 200€, n’oubliez pas d’utiliser le code hôtesse du mois : HEQ6F97V


Aimez-vous cet article ?

Aidez-moi à améliorer mon contenu en me donnant votre avis sur cet article.

Vous aimerez aussi

Pas de commentaire

    Laisser un commentaire