Blog Hop des Stamp’copines : L’avent

Project Life septembre 2017 : c’est la rentrée

Un cahier personnalisé pour un nouveau départ

4 novembre 2017

Je vous ai parlé de ma super collègue qui a décidé de partir pour de nouvelles aventures. Lorsque nous travaillions ensemble, je la voyais souvent en réunion prendre des notes sur des carnets. Du coup j’ai eu l’idée de lui customiser un nouveau cahier de notes.

De l’ancien cahier à la couverture rouge je n’ai conservé que la tranche noire. J’aurais pu recouvrir la tranche avec du papier, mais à l’usage le papier se serait fortement abimé et le cahier aurait perdu de son utilité si on doit le manipuler « délicatement ». J’avais vraiment envie qu’elle puisse l’emmener partout avec elle, que cela soit dans un cadre professionnel ou personnel.

Vous avez vu ces petits coins, je les adore. Ils finissent tellement bien un projet. Ils ne viennent pas de Stampin’up! malheureusement. Je les utilise souvent dans mes projet d’album, car je trouve que cela donne un rendu « professionnel » au projet.

Pour ce qui est du papier, vous aurez reconnu le « Papier de la série design spécialité Palais Oriental ». Un long nom pour dire que ce lot de 12 feuilles spéciales possèdent des reflets dorés sublimes.

Écrire un commentaire