Cadre flottant de marguerites

Les portes-ouvertes de juin 2019

Un cadre lumineux et fleuri

Lorsque vous lirez cet article ce sera tout juste le début de mes portes-ouvertes. Tout est prêt pour accueillir les participantes. On va passer une bonne journée.

Un cadre naturel

Pour continuer sur ma série « Marguerite« , voici un projet home déco en 3D. J’aime les cadres en papier. J’aime le fait que l’on puisse décliner les thèmes, styles et couleurs à l’infini.

Avez-vous déjà essayé d’en faire un ? Si l’aventure vous tente, voici un tuto pour réaliser un cadre « carré » comme ceux d’IKEA. Lancez-vous 🙂

Pour réaliser le mien j’ai utilisé de la récup d’un vieux carton, que j’ai ensuite tamponné avec les feuilles tout en finesse du set de tampon « Racines de vie ».

J’ai joué avec ma perforatrice marguerite (qui ne me quitte plus) pour créer quelques fleurs d’un jaune vitaminé et ainsi donner un peu de soleil à ce cadre naturel. L’ajout de ce cœur de feutrine au centre des fleurs rajoute une touche de réalisme. Presque comme des vraies !

Quelques morceaux du papier découpé au laser, une étiquette parfaite et il ne manquera plus que l’ajout d’une photo pour que ce cadre soit parfait.

Souvenez-vous j’ai lancé un concours le week-end dernier. vous avez jusqu’au 31 juillet pour participer.

Laisser un commentaire