0
Cadre déco

Un cadre lumineux et fleuri

Lorsque vous lirez cet article ce sera tout juste le début de mes portes-ouvertes. Tout est prêt pour accueillir les participantes. On va passer une bonne journée.

Un cadre naturel

Pour continuer sur ma série “Marguerite“, voici un projet home déco en 3D. J’aime les cadres en papier. J’aime le fait que l’on puisse décliner les thèmes, styles et couleurs à l’infini.

Avez-vous déjà essayé d’en faire un ? Si l’aventure vous tente, voici un tuto pour réaliser un cadre “carré” comme ceux d’IKEA. Lancez-vous 🙂

Pour réaliser le mien j’ai utilisé de la récup d’un vieux carton, que j’ai ensuite tamponné avec les feuilles tout en finesse du set de tampon “Racines de vie”.

Materiel de base pour le scrapbooking Voir la boutique Stampin'Up

J’ai joué avec ma perforatrice marguerite (qui ne me quitte plus) pour créer quelques fleurs d’un jaune vitaminé et ainsi donner un peu de soleil à ce cadre naturel. L’ajout de ce cœur de feutrine au centre des fleurs rajoute une touche de réalisme. Presque comme des vraies !

Quelques morceaux du papier découpé au laser, une étiquette parfaite et il ne manquera plus que l’ajout d’une photo pour que ce cadre soit parfait.

Souvenez-vous j’ai lancé un concours le week-end dernier. vous avez jusqu’au 31 juillet pour participer.

Vous aimerez aussi

Pas de commentaire

    Laisser un commentaire