Des cartes variées avec le set de tampon hôtesse « Joyeux motifs »

Page 30*30 « Une explosion de moments fabuleux »

Un bijou de sac en cadeau

Hier avait lieu l’atelier chez Stéphanie. Pour la remercier de m’avoir invitée chez elle et pour gâter toutes les participantes, j’ai fabriqué un bijou de sac ou de clés.

L’histoire d’une création

Je vais vous raconter toute l’histoire de la fabrication de ce porte-clés. Tout a commencé par de longues vacances à la mer pendant lesquelles j’ai ramassé avec les enfants de nombreux coquillages et coques.

L’idée germe alors de les utiliser pour fabriquer un petit objet scrappé pour les swaps d’Onstage en novembre prochain. Pleins d’idées se bousculent dans mon cerveau en ébullition : une bougie, un bateau, un papillon…. mais rien ne me convainc vraiment.

De retour à ma salle de scrap, les coquillages traînent sur mon bureau… Un jour, je trouve sur Pinterest un porte-clés avec un coquillage. Bingo ! Par contre, ça ne sera pas pour Onstage… je manque de temps (et de courage) pour fabriquer plus 50 portes-clés coquillages.

Chacun le sien, chacun son style

Tous les modèles sont différents. Voici quelques photos zoomés des portes-clés. Lequel préférez-vous ?

Avez-vous remarqué le souhait « Tiens salut toi » et son étiquette arrondie. Vous vous demandez peut-être comment j’ai fait. Il s’agit en fait de la perforatrice « Étiquette du quotidien » qui porte bien son nom puisqu’elle permet vraiment de faire plusieurs formes d’étiquettes simplement en recoupant au ciseaux certains morceaux. Simple comme principe non ?

Enregistrer

Laisser un commentaire