Project Life : Mois de juillet 2017

Blog Hop des Stamp’copines : L’avent

Trois cartes pour prendre un nouveau départ

27 octobre 2017

Je vous présente aujourd’hui 3 modèles de cartes. Chacune son style, chacune sa technique de pliage, de la plus simple à la plus complexe.

J’ai réalisé ces trois cartes pour le départ de trois collègues au travail. Même si la circonstance est un peu triste, la carte fait toujours plaisir et cela leur laissera un souvenir de nos échanges.

Tout le monde a adoré noter des mots doux dans mes jolies cartes personnalisées. je n’ai eu que des compliments de ma première création, si bien que j’ai continué d’en faire pour les départ suivants !

Pliage simple

Le premier départ est l’histoire d’une fille qui avait un peu peur de se retrouver au chômage. Pour la réconforter et l’encourager, j’ai choisi tous les souhaits avec attention afin de lui donner toute l’énergie nécessaire pour ses futurs projets.

Pliage accordéon

La deuxième carte est destinée à un homme, d’où les couleurs plus masculine… Il s’est envolé pour de plus belles aventures, d’où les montgolfières…

Pliage à l’infini

Lorsque ce fut le tour de ma super collègue et amie de prendre le large, j’ai un peu boudé… Remise de mes émotions, j’ai fait pour elle une carte infinie au format XXL, permettant à toutes les personnes l’ayant côtoyées depuis 10 ans de noter leurs gentilles attentions.

Si vous aussi vous voulez donner des cartes de vœux à vos amis (naissance, mariage, départ, emménagement…), contactez-moi et je les réaliserai pour vous.

Enregistrer

Écrire un commentaire