Remercier

Blog hop Stamp’Copines : Petit cadeau pour les maîtresses

Voilà déjà le 17ème Blog Hop des Stamp’Copines. Le thème du mois : petit cadeau de fin d’année. Ce sujet tombe à la perfection puisque j’avais justement prévu de faire des petits cadeaux aux maîtresses des enfants.

Kit pour cartes « Heureux à Souhait »

Le kit tout compris « Heureux à souhait » est parfait pour des créations rapides et faciles. Je vous montre rapidement tout ce que l’on peut faire avec et ce qu’il contient.

Blog Hop : Combo de couleur

Voici le moment du 8ème Blog Hop des Stamp’copines. Ce mois-ci nous devions travailler avec un combo de couleur « Marron ou noir + jaune + orange ». Halloween ou automne ? Il s’agira d’une carte automnale pour ma part.

Un marque place surprise

Lors de l’atelier de la rentrée j’avais préparé un petite surprise aux participantes qui a fait son petit effet. Voici les photos en détails.

Une carte en forme de livre

Voici une carte au format particulier puisque, vu ses dimensions, elle ne pourra pas loger dans une enveloppe.

Des présents « fait-main » pour remercier les maîtresses

Si vous aussi vous avez des enfants, vous vous êtes peut être déjà demandé comment remercier la maîtresse pour cette année avec votre petit protégé.

Des boîtes hexagones 100% recup !

Enzo fête aujourd’hui ses 6 ans avec ses copains et il m’a réclamé (mon mari aussi d’ailleurs) « des boîtes » pour mettre les bonbons. En pleine préparation de l’atelier du week-end prochain, je venais de finir la notice que je donnerais au srappeur et scrappeuse de samedi prochain. C’était donc l’occasion idéal pour vérifier que je n’avais rien oublié et que les dimensions étaient correctes.

Boîte, carte et enveloppe de l’orient

Si vous aussi vous aimez les détails des palais d’Aladin et les milles couleurs des robes et bijoux de Jasmine, vous allez à coup sûr adorer la nouvelle collection Palais Oriental.

La simplicité fait toujours plaisir

J’avais envie de faire une petite carte pour remercier nos voisins qui nous ont offert des biscuits de Noël faits maison et du chocolat. Ils s’occupent aussi de nourrir le chat lorsque nous partons en vacances.