Un anniversaire réussi

Le pleins d'idées pour une déco personnalisée

Un anniversaire approche ? Venez trouver des idées de créations pour faire plaisir à ceux que vous aimez : Cartes, boîtes, album-photos, banderoles décorés, cadeaux invités…

Une carte d’anniversaire géométrique et masculine

À l’occasion d’un nouvel anniversaire au travail, on m’a demandé si je voulais réaliser une carte. Évidement que oui ! Par contre, gros défi puisque cette carte est pour le directeur artistique !

Boîte à pignons ajourée pour un anniversaire

Le grand jour approche pour Noé; bientôt 5 ans. En attendant cela, nous avons réalisé de jolies boîtes à pignons pour ses copains. Et à l’intérieur ? Bien évidement, ballon, bonbons et chocolats!

Papillotes d’anniversaire

Ces mignonnes papillotes sont très rapides à réaliser. Vous pourrez les remplir de bonbon ou smarties selon le goût de vos invités.

Invitation d’anniversaire chevalier, sirène et dragon

Je vous ai déjà parlé de mon Noé chéri et de sa passion naissante pour la carterie. Quand il a une idée en tête, il nous en parle tout les jours.

Boîte d’anniversaire à pignons argentées

Un projet de boîte facile et rapide à faire ça vous tente ? Vous pourrez décliner cette boîte pour différents contenant (dragée, petit présent, bonbon) et pour tout les thèmes (mariage, baptême, anniversaire…).

Une carte shaker pour un anniversaire

Le projet sera réalisable lors de 2 ateliers d’une heure. Ils se dérouleront le samedi 24 février à la librairie café de Crécy-la-Chapelle (77580) à 14h30 puis 16h. Le prix pour participer est de 4€.

Mini-album en 1 page : Bon anniversaire petit panda

J’ai utilisé pour créer ce mini-album pleins de techniques de scrap différentes : Pliage et découpe de papier pour obtenir un mini-album, tampons à étapes, découpe à la Big shot, utilisation de pochoir…

Des cartes d’anniversaire coloriées avec les Stampin’Blends

À la maison en ce moment on colorie tous. Tous le monde aime ça, que cela soit moi, mes enfants et même mon mari. Pour ce coup-ci, ces cartes sont de moi, mais parfois il me donne un coup de main en colorisant des éléments que je tamponne pour lui. Je l’aime trop mon mari !

Fêter un anniversaire en Or

Vous avez un anniversaire à fêter mais pas de carte sous la main ? Voici un petit modèle de carte facile à réaliser qui devrait illuminer le regard du destinataire.

Premier atelier à domicile pour une page 30*30

Ça c’est fait ! J’ai enfin donné mon premier atelier à domicile. Pour cette grande première, j’avais préparé des petits cadeaux pour les participant(e)s et pour l’hôtesse. Je vous propose de vous raconter cette après-midi créative.

Blog Hop Stamp’copines : Une boîte

Voici le moment du 5ème Blog Hop des Stamp’copines. Le thème du mois c’est la fabrication d’une boîte. Pas d’autres contraintes pour cette fois et le thème de la création est libre.

Tutoriel carte d’anniversaire déclinée en 3 couleurs

Cette année, entre copines de lignée, nous avons décidé de nous envoyer des cartes d’anniversaires. Cette semaine 3 anniversaires à venir, j’ai donc choisi de faire une déclinaison de 3 cartes similaires.

Une boîte d’anniversaire surprise

Il y a un mois, pour son anniversaire on a offert une boîte à explosion à Noé. Son frère a été un peu jaloux alors je me suis dis que pour lui faire plaisir rien de plus simple que de lui préparer à lui aussi une boîte remplie de douceur.

Joyeux anniversaire en guirlande

Le jour J est arrivé. Noé fête ses 4 ans avec 6 copains et copines. À l’heure où vous lirez ce message, je serais sûrement étendue sur le canapé (ou au fond de mon lit) en train de récupérer de cet après-midi animé.

Jour de fête et invitation à la fête

Aujourd’hui Noé à 4 ans. Il a été bien gâté et a reçu beaucoup de cadeaux et de bisous. Mais comme il n’a pas été le seul à être bien sage, je vous offre à vous aussi un petit cadeau : Les cartes d’invitations à sa fête d’anniversaire avec ses copains à la fin du mois.

Blog Hop des Stamp’copines : Les anniversaires

Aujourd’hui est un jour particulier, puisque c’est le premier « Blog Hop » des Stamp’copines. Le thème du mois est « Les anniversaires ». Et ça tombe bien car le 4 avril Noé fêtera ses 4 ans, pour l’occasion, en plus de ses cadeaux, il aura une petite carte à secouer et une boîte à explosion (remplie de bonbons).

Emballage cadeau « scrappé »

Le scrap c’est pas seulement des albums et des cartes. On peut faire tellement de choses avec le papier et un peu d’imagination.

Tout commence ici

Ce mois ci mon père fête ses 60 ans. Pour l’occasion, je lui ai réalisé un album accordéon qui retrace ses 60 premières années de vie.

Carte d’anniversaire

Mon mari fête ses 34 ans, l’occasion de lui créer une petite carte qui lui ressemble. Pleins de charmants détails pour rendre la « tenue » encore plus proche du vrai : Ceinture, cordon, œillet, poche, capuche, t-shirt de sport, bricolage…  

Papillotes de Smarties

Demain c’est la fête pour mon fils de 5 ans. Du coup, de repos aujourd’hui, j’avais pour mission de faire des petites boîtes pour les bonbons.

Un album comme un carrousel de couleur

Plus qu’un album c’est aussi un objet de décoration puisqu’il peut tenir ouvert grâce à son ruban. Quel cadeau idéal….