J’ai envie de me confier à vous

Un marque place surprise

Superposition de cartes Project Life

13 septembre 2017

Je viens de me rendre compte que je ne vous ai pas montré la page de mon album du mois de juin. La voici donc aujourd’hui.

Le 4 carrés, un défi pour l’année

Toujours dans mon idée d’utiliser en alternance une page 30*30 pleine et un gabarit de 4 carrés, ce mois ci, comme le mois de mai tombe sur le format quatre carrés.

Il y a trois ans lorsque j’ai commandé mes pages de project Life, je ne me suis pas rendu compte que ce format n’était pas facile à travailler. Les cartes sont trop petites (même les plus grandes), les photos en 10*15 sont trop grandes et cachent le papier en dessous, et créer une harmonie entre les 4 carrés est difficile.

En bref, pas facile à utiliser. D’où mon défi de cette année de l’utiliser  une fois sur deux. Ça vide le stock et je sors de ma zone de confort.

En juin, superposition de cartes

Comme vous le voyez, ce mois-ci j’ai tenté la superposition de cartes project Life de toutes tailles. Grandes, petites, carrées, toutes y passent (On vide le stock! Encore!).

Reste ensuite à ajouter quelques commentaires à la main (même si je n’aime pas trop mon écriture), coller quelques embellissements (stickers, alphabets, souvenirs de juin…) pour obtenir une page qui, je trouve, est colorée et harmonieuse.

Les mois prochains se sera une page 30*30. Mon cerveau en ébullition va pouvoir souffler avant de retrouver une nouvelle idée pour septembre.

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Écrire un commentaire