Tutoriel carte d’anniversaire déclinée en 3 couleurs

Tutoriel de la boîte hexagonale parfaite

Stampin’up! des papiers et dies polyvalents…

17 juin 2017

Bonjour à tous et toutes, cet après-midi a lieu le dernier atelier de la saison à Coupvray. Le prochain aura lieu après les congés d’été le 7 octobre. Mais ne vous inquiétez pas, je reste là et je continuerais de vous montrer pleins de jolies choses réalisables avec les produits Stampin’up! pendant ces 2 mois.

Je vous propose cette fois de découvrir l’hyperpolyvalence des produits Stampin’up! en accordant la série design « motifs aux choix » avec les tampons et dies de la collection « palais oriental« .

Motifs aux choix

Les papiers de la série « motifs aux choix » sont très funement (oui j’aime inventer des mots) enfantin. Je vous en avez déjà parlé lors de la réalisation du make&take. Avez-vous déjà essayé de découper aux ciseaux les petits animaux ? Je trouve qu’ils forment un embellissement parfait et peuvent même devenir la pièce centrale de la carte.

Et le must : en utilisant le recto bicolor, on obtient un tout autre style.

Palais oriental

En ce qui concerne le lot palais oriental, il est à l’inverse, finement adulte. Avec ses découpes ajourées on peut l’utiliser dans tellement d’occasion. C’est vraiment mon chouchou du moment et j’aime le fait que les dies « évident » le papier au lieu de découper car cela permet de créer des effets de transparence.

Et le must : on peut même en faire des embellissements en quelques coup de ciseaux supplémentaires.

Cet atelier était vraiment super. Les 15 participantes et le participant (merci Amir pour ta présence) ont étaient très consciencieux et appliqués. Je vous rassure on a aussi beaucoup ri. Si vous aussi vous avez envie de suivre un atelier de scrapbooking en groupe, contactez-moi ou abonnez-vous pour être tenue au courant des dates de fin 2017.

Écrire un commentaire