Tutoriel de la boîte hexagonale parfaite

Des présents « fait-main » pour remercier les maîtresses

Souvenirs de la porte ouverte Stampin’up! à Bercy le 20 mai 2017

20 juin 2017

Il y a un mois nous (les démos de région parisienne) avons été invité à suivre une formation à Bercy. Je n’avais pas encore eu le temps de vous raconter la journée, mais vous allez pouvoir aujourd’hui en apprendre un peu plus.

Le matin, formation pour les démos

La formation du matin était destinée aux démonstratrices. Le but, nous aider à développer notre activité (vente et recrutement) en nous donnant des bons conseils et astuces.

Tout commence par les swaps. J’en avait fait peu, mais j’ai quand même pus récolter de très jolies choses. Comme vous le voyez, j’avais réalisé une petite pochette avec l’insta’ et les dies du palais oriental.

On a aussi eu de supers cadeaux (une paire de ciseaux, un plioir os, et un lot de carte Memories & More). Ça tombe vraiment pile poil puisque j’avais dans l’idée d’acheter une nouvelle paire de ciseaux.

Ensuite on a fait 2 ateliers. Le premier est un exemple de carte réalisable pour une porte ouverte par exemple. Le deuxième, est juste parfait puisqu’il s’agit d’un mini-album permettant de ranger tout les échantillons de papier du nouveau catalogue.

L’après-midi, porte ouverte pour les clientes

L’après-midi, des potentielles futures clientes ont pu tester les nouveaux produits. Au programme pour elles, une carte et du Project Life avec la collection « Théorie des couleurs ». Et en bonus elles ont pu réaliser un sachet à offrir avec de délicieux gâteaux à l’intérieur.

Et comme toujours, les Stamp’copines ont énormément rigolé tout en essayant de rester concentrées et appliquées. Pas si facile! J’adore notre équipe. Nous sommes si bien entourées.

Si vous aussi vous avez envie de vivre ces moments d’amitiés et de rires, rejoignez-nous dans l’aventure Stampin’up! Pour signer et devenir ma filleule c’est par ici : https://ida.stampinup.com/fr/agreement

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Écrire un commentaire