Une boîte photophore ajourée

Carte et boîte pour la fête des mères

Série de carte Duo Hors pair

J’ai eu la chance de recevoir le lot « Duos d’animaux » (tampon + thinlits), dans le cadre de ma participation aux panneaux d’Onstage. Voici 3 cartes carrés utilisant ce lot et quelques embellissements.

La collection safari animalier

La collection safari animalier se trouve p26 du nouveau catalogue (à venir dans 1 mois). Elle contient :

  • Un set de tampon « Duos d’animaux » composé de 4 animaux et 4 souhaits
  • Un lot de 7 dies « Gentils animaux »
  • Du papier de la série design
  • Du papier cartonné (Explosion de baie, limonade à la limette et piscine party)
  • Un ruban feuillu
  • Et des éléments en bois

Pour avoir testé les éléments en bois, je les trouve vraiment très chouette. Il y a pleins de formes différentes et notamment des cadres arrondis, des bordures, des cœurs de toutes tailles et des feuillages.

Envie de voir ce que cela donne une fois mis en situation ? Alors lisez la suite.

Des cartes de naissances de d’amour

Si vous me suivez régulièrement vous savez que j’aime 2 choses dans les cartes : Faire des séries et le format carré. Et vous avez-vous un format préféré ?

Avez-vous vu ce panda choupinou dans le ventre de sa maman kangourou. Au delà du côté trop « mignnnnon », je trouve ce tampon parfait pour rendre la différence attachante. En quelques sortes, un tampon « engagé » 🙂

Au tour du rhinocéros et de son oiseau : le plus faible aide le plus fort, qui lui le protège. Décidément, j’adore ces tampons « à messages ». Vous remarquerez aussi les bordures en bois et les nouveaux pois laqués brillants.

Et pour finir la girafe. Je me suis amusée à lui faire toucher les nuages, car l’amour n’a pas de limite… Le soir, à l’heure du coucher, on joue souvent (avec mes enfants) à celui qui aimera l’autre le plus loin. Cela commence par une ville, puis un pays, pour finir jusqu’au ciel. Parfois même, jusqu’à mars !

Et voilà, j’espère que ce petit tour d’horizon de la collection « safari animalier » vous a plu et vous a donné envie. À bientôt pour la commander.

Laisser un commentaire