Carte

Se faire plaisir avec les produits gratuits

C’est un article spécial SAB que je vous propose aujourd’hui ! Je vais vous montrer quelques uns des produits gratuits en action.

Vous le savez, du 5 janvier au 3 février c’est la Sale-a-bration. Pendant cette période de 2 mois vous avez le droit à un produit gratuit par tranche de 60€ d’achat.

Je vous invite à consulter la petite brochure qui vous détaille les choix possibles.

Une touche d’encre “ombréssemblable”

J’ai eu la chance de gagner ce set pendant onstage online en novembre. Au début, j’étais un peu déçue et je n’arrivais pas à me projeter dans son utilisation. J’ai pris mon courage à 2 mains, puis j’ai commencé à l’utiliser et je me suis rendue compte que finalement il était pas mal du tout (voir même super top !).

Ce que j’aime dans ce set, c’est l’alternance de dessins au trait, de tâches et textures, et de souhaits. C’est un set polyvalent avec des sentiments simples et efficaces comme le « Meilleurs vœux » qui est parfait pour ce début janvier.

Zoom produit Voir la boutique Stampin'Up

Pour créer ce fond délicat, j’ai utilisé une brosse estompe. L’un de mes nouveaux produits que j’aime d’amour. Vous avez sûrement déjà remarqué, mais la carte est matée 3 fois, et pour le fond de carte j’ai utilisé le papier SAB “ombrésemblable”.

Gentil bourriquet

Vous connaissez la chanson du petit âne gris ? Moi je la connais par cœur (un souvenir d’école). Est-ce que vous aussi vous avez une chanson ou poésie d’école que votre mémoire ne veux pas oublier ? Je trouve ça tellement étonnant !

Mais revenons à nos moutons à notre bourriquet. Avec Noé, on a crée 3 cartes différentes pour vous inspirer et vous montrer que ce petit âne mignon peut-être utilisé facilement (même par des enfants).

Ce que j’aime dans se set, c’est évidement les possibilités de colorisation infinies. Et oui, les ânes ne sont pas toujours gris ! Quoi de plus agréable de créer une carte drôle et ludique. Amusez-vous à faire danser, bouger, sauter, tourner ces mignons animaux !

Zoom produit Voir la boutique Stampin'Up

Je trouve également que les 4 sentiments de ce set de tampons sont parfait pour des cartes joyeuses et positives. Vous pourrez donner le sourire à n’importe qui avec un “Tu es incomparable”.

Des fleurs des champs en papier

Derniers produits : des papiers, des fleurs, des fleurs en papier.

Pour être honnête, ces papiers là ne sont pas ma tasse de thé. Mais, ne jamais dire j’aime pas avant d’y avoir gouté. J’ai donc sorti les doigts de mes poches, mon coupe-papier, du papier uni, blanc et vanille et j’ai crée.

Voici le résultat, tout d’abord avec le papier “Champs de fleur”. J’ai trouvé que le découpage des grosses fleurs était très plaisant, et le rendu en les juxtaposant m’a bluffé. Note finale de ce papier 8/10.

Passons à la deuxième collection, “Fleurs en papier”. Le bleu nuit de ce papier me plait énormément, et la taille des fleurs fait qu’elles sont très facile à découper. Du coup, j’ai retenté la même expérience et je les ai collées/serrées sur un fond blanc. Le résultat me plaît bien.

Et vous, quel produit gratuit allez-vous choisir ?

Pour commander ?

Vous pouvez me confier vos commandes par mail, téléphone ou message ou les passer directement sur ma boutique en ligne. Si votre commande est inférieure à 200€, n’oubliez pas d’utiliser le code hôtesse du mois : MWC4HJFS

Vous aimerez aussi

Pas de commentaire

    Laisser un commentaire