Project Life février 2018 : Souvenir de l’hiver

Project live mars : Glamour, rose et chic

Recevoir le nouveau catalogue Stampin’up! dans sa boîte aux lettres

Vous connaissez Stampin’up!, mais vous n’avez jamais commandé ? C’est le moment de sauter le pas et de me demander de vous envoyer par courrier le nouveau catalogue de Noël.

Envie de recevoir le catalogue ?

Je poste la semaine prochaine un premier paquet de catalogue pour toutes celles m’ayant passées une commande depuis juin 2018. Si vous n’en faites pas encore partie et que nous sommes loin l’une de l’autre, mais que vous souhaitez tout de même recevoir par courrier ce nouveau catalogue afin de me passer une commande, envoyez-moi un message via le formulaire ci-dessous.

Sachez que l’envoie de ces catalogues à un coût non négligeable (prix du catalogue + timbre). J’aime vous faire plaisir, mais il faut que cela soit « donnant-donnant ». En me passant une petite commande, je rentre dans mes frais et tout le monde est content.

PS : pour les personnes qui m’ont fait des demandes précédentes mais qui n’ont pas commandé je ne pourrais pas vous l’envoyer cette fois-ci. Par contre, si vous me passez une commande, entre temps, c’est avec plaisir que je vous le ferai parvenir.

Vous pourrez également le visionner sur votre ordinateur dès le 5 septembre car je vous donnerais le lien vers le PDF.

2 comments

Laisser un commentaire