3 cartes pour ceux que l’on aime

Boite à dragées Incolor

Quelques mots sur la porte-ouverte

Je reprends pied doucement après la folle journée de dimanche. Je n’ai pas vu le temps passer. Tout est allé si vite. Heureusement j’ai eu le temps de discuter un moment avec chacune d’entre vous, et j’espère que vous avez apprécié ce moment autant que moi.

Il a fait un temps magnifique dimanche, et même si le vent a soulevé quelques feuilles et provoquer quelques bêtises, on a pu profiter de la terrasse et de l’ombre du store.

Table d’inspiration et nouveaux produits

Catalogue et goodies

À l’intérieur, j’avais installé une jolie table avec les nouveaux produits, les catalogues, des goodies à emporter et l’urne pour la tombola.

J’ai oublié de prendre en photo les cadeaux que j’avais préparé : nuancier des 50 couleurs, marque page In color, tube à essai décoré… Mais si vous regardez bien, vous pouvez en apercevoir des petits bouts !

Roulement de tambour pour la tombola…

Une fois les portes de la maison refermée, j’ai tiré avec ma main innocente et en présence de 3 charmantes « témoins », l’heureuse gagnante du lot de la tombola.

Et par le plus délicieux des hasards, c’est Sylvie qui a gagné. Elle repart avec un nouvel encreur « Macaron à la menthe », le pin’s des 30 ans de Stampin’up!, un stampin’Spot noir, et le set de tampon « Duo d’animaux ». Bravo Sylvie !

Inspiration libre

J’avais également pensé à un coin création pour inspirer toutes les visiteuses et leur donner envie de créer.

Si vous aussi vous avez envie de créer, n’hésitez plus et inscrivez-vous aux ateliers créatifs. Visitez la page « Atelier à venir » et faites votre choix. Je la mets à jour régulièrement avec les dates à venir.

Place à la création

Mais bien sûr, je tenais à vous parler des ateliers que les participantes ont réalisées pendant cette journée de détente. Ils étaient au nombre de 3 : une carte, un marque page et une pochette. En bonus, vous pouvez apercevoir mes deux filleules Stampinup! adorées qui découvrent les petites surprises que j’ai préparées.

On a pu échanger toutes les trois sur nos façon de faire, se remotiver, se donner des astuces, raconter nos expériences… et tellement d’autres choses. On se connaît depuis peu de temps finalement, mais le contact entre nous est déjà très naturel. Je vous adore les filles 😘

Si vous aussi vous voulez rentrer dans l’équipe, je vous explique tout par ici : 👉 Devenir démonstratrice

On se retrouve à la prochaine ?!