Recevoir le nouveau catalogue Stampin’up! dans sa boîte aux lettres

Project Life : une page avec 6 photos carrées

Project live mars : Glamour, rose et chic

Je continue à vous présenter mes pages en retard pour 2018. Celle-ci a un style brillant, glamour et 100% Girly !

Pour cette page du mois de mars, j’ai choisi d’utiliser une dominante de rose, blanc et argenté. En mars, je fête mon anniversaire alors j’avais envie de me faire plaisir avec des couleurs qui me correspondent.

Pâte de texture

Je vous ai déjà montré mes créations faites avec la pâte de texture : quelques pages, des cartes… Cette fois j’ai utilisé la pâte blanche à paillette, mais elles existent en 3 couleurs.

Comment trouvez-vous ces motifs fleuris fait au pochoir ?

Papier découpé et découpage

Je vous avais montré mon cœur fleuri en kirigami fait lors d’une soirée de découpage entre filles. La date initiale devait normalement avoir lieu la veille de mon anniversaire. Pour me souvenir de ce bon moment partagé avec Sandra, j’ai tout défait et j’ai réutilisé ma création pour décorer ma page.

Et cela m’a donné envie d’utiliser les papiers découpés aux lasers qui sont présent dans le nouveau catalogue annuel. C’est une très bonne surprise de découvrir de si grandes feuilles de papiers ajourés : fleurs, feuilles, rosace, motif géométrique, cadre… un bel ensemble varié et moderne.

Si vous aimez le style découpé et les effets ajourés, mais que vous ne vous sentez pas le courage de créer et découper votre propre motif, cet ensemble sera PARFAIT pour vous.

Vous pourrez réaliser une création épatante en quelques minutes seulement. Prête à tenter l’expérience ?

Laisser un commentaire