Un cahier personnalisé pour un nouveau départ

Un photophore ajouré pour Noël

Project Life septembre 2017 : c’est la rentrée

8 novembre 2017

Le temps passe si vite… La rentrée des classes et déjà derrière nous. Afin de me remémorer les bons moment de ce mois de septembre, j’ai pris le temps cette semaine de réaliser une page pour mon album project Life.

Une page 100% Stampin’up!

Cette fois, en plus de la contrainte de format, j’avais envie de vous montrer que l’on pouvait facilement réaliser une page 30*30 uniquement avec des papiers et embellissements Stampin’up!

Vous retrouverez donc dans cette page une feuille de la collection « Palais oriental », une feuille A4, une feuille en papier vélin et une feuille transparente décorée.

Le reste des embellissements a été créé à la main en tamponnant, découpant puis coloriant des fleurs et motifs. J’ai aussi utilisé des cartes « Memories & More » que j’ai recoupé pour faire des étiquettes.

Des fleurs en volume

Est-ce que vous avez remarqué ma petite astuce pour les fleurs ? Et oui, je les ai collées avec de la mousse 3D par dessus la pochette plastique. C’est rigolo, car lorsque l’on feuillette l’album, on peut « toucher » les fleurs pour de vrai.

Ça devrait plaire aux enfants. Et vous est-ce que cette page vous plaît ? Vous pouvez me laisser un petit mot ça me fera plaisir 😉

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Écrire un commentaire