Un atelier scrap pour 5 enfants de 4 ans

Make & take de la porte ouverte du 3 juin

Page Project Life du mois de mars 2017

19 mai 2017

Oulala, cette page là est arrivée dans la douleur. Vous voulez que je vous raconte comme quelques fois la création est difficile ?

Allez je me lance. Vous souvenez vous de ma page du mois de février ? J’avais testé l’utilisation du gabarit « 4 grands carrés » en le détournant. Et comme j’avais bien aimé le résultat, je voulais recommencer. Ben cette fois, ça a complètement raté !

Trop de contraintes

Pour changer, et revenir à mon style d’avant, je voulais faire du géométrique et symétrique et en plus je voulais utiliser mes dies grande lettre (que j’adore mais ça vous le savez déjà).

De plus, afin de « vider le stock », j’ai choisi d’utiliser des papiers un peu « plus vieux » que d’habitude. Du coup j’avais pris un papier vert (à la base déjà le vert c’est dur à scraper pour moi) alors la c’était la goutte de trop.

Autant vous dire que le résultat était moche hyper moche… j’ai pas de photos et tant mieux, mais la page à moitié finie a traîné 1 semaine sur le bureau! À chaque fois que je passais devant je râlais intérieurement en me demandant ce que je pourrais bien en faire.

Tout est bien qui fini bien

Un soir, à bout d’idée, j’ai sortie une nouvelle feuille (Kraft cette fois ci), j’ai taillée en morceau la page « verte, géométrique et à grande lettre », j’ai positionné les morceaux sur le Kraft et j’ai tamponné autour avec le set « raison spéciale » (mon chouchou).

Tout ça pour vous montrer que la création c’est pas toujours facile, mais que l’important c’est de faire en sorte que le résultat vous plaise à vous. Si vous avez peur, mais que vous aimeriez vous lancer, les ateliers de groupes sont le moment parfait.

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

1 comment

Écrire un commentaire