4 cartes avec le set « Allée des marguerites »

Récit de mon aventure aux bucoliques de Coupvray

Porte-ouverte : Une carte popup montgolfière

Cette carte est le premier projet que je vous présente et que vous pourrez venir réaliser aux portes-ouvertes du 15 juin. Laissez-vous tenter !

Créer facilement des montgolfières

Lorsque j’ai vu ce lot « Par-delà les nuages » dans le nouveau catalogue (page 89), je me suis dit whaouuu c’est trop mignon. Et en plus ce set de 19 tampons est coordonné avec la perforatrice « Montgolfière ». C’est juste parfait comme ensemble !

Et si on retourne la forme découpée, on obtient un joli vase 🏺, une ampoule 💡 ou une bombe à eau !

J’adore aussi l’envolée d’oiseaux et les délicats nuages. Les toutes petites montgolfières sont choupinettes et parfaites pour créer un arrière plan dynamique.

Une carte popup

Cette année, j’avais très envie de faire découvrir lors de mes portes-ouvertes la façon de réussir une carte popup simple et efficace.

J’ai donc préparé des kits tout prêt pour que les participantes puisse apprendre la technique parfaite pour créer des projets animés et ludiques.

Le devant de la carte est discret est fait exprès pour ménager un bel effet de surprise à l’ouverture.

Tadaaa la montgolfière se déplace !

En bonus, et parce que je suis tombée sous le charme de ces splendides papiers, j’ai ajouté quelques montgolfières découpées dans le papier design de la série design « essence éternelle ».

Ces 12 feuilles ont comme d’habitude 2 faces différentes. Le recto reprend des imitations de peintures à l’huile au style « impressionniste » : marguerite, nénuphars, roses …. . Le verso, est plus neutre et est composé d’une seule couleur dominante : feuillage, eau, ciel de rosée…

Pour vous inscrire à la porte ouverte du 15 juin c’est très simple. Répondez au formulaire en me précisant un horaire de passage

Recevoir par mail les dates des prochains ateliers

À bientôt pour la suite des projets.

2 comments

Laisser un commentaire