Récit de mon aventure aux bucoliques de Coupvray

Que faire avec ses chutes de papiers ?

Porte-ouverte : Une carte mosaïque double face

Ce deuxième projet créatif sera réalisable comme la carte popup montgolfière lors de la prochaine porte ouverte du catalogue annuel 2019-2020. Notez la date du 15 juin et venez créer à la maison !

Un papier mosaïque brillant

La carte que je vous propose de réaliser utilise le joli papier texturé « Esprit mosaïque ». Vous trouverez la collection complète page 118 du nouveau catalogue.

Il est composé de 12 feuilles de mosaïque, de motif floraux, de colibri en vol. Les couleurs dominantes cari moulu et macaron à la menthe se mélange à des touches lustrées qui font briller ce papier. Chaque face est comme d’habitude différente. Le recto est texturé, brillant et composé de feuillage et oiseaux. Le verso est géométrique lui aussi, mais sans texture.

Les fleurs et oiseaux sont très facilement détourables aux ciseaux pour créer des embellissements assortis ! Technique maline non ?

Découvrir la Big Shot

Celles qui sont déjà venue aux précédentes portes-ouvertes savent que d’habitude il n’y a pas de bigShot aux portes-ouvertes. Mais pour le projet que je voulais vous faire réaliser j’en avais trop besoin ! Pour cette carte, exceptionnellement, je vous ferais donc découvrir l’utilisation de la bigShot.

Grâce à quelques découpes bien placées, on pourra voir les deux faces du papier. Et ça c’est plutôt cool quand on ne sais pas quel côté choisir ! Et en bonus on récupère la découpe qui est délicatement découpée en effet « cousu main ».

Pour venir réaliser ce projet, inscrivez-vous à la porte ouverte du 15 juin en complétant le formulaire suivant :

Recevoir par mail les dates des prochains ateliers

À bientôt pour la suite des projets.

3 comments

Laisser un commentaire