Une carte d’anniversaire géométrique et masculine

Save the date portes ouvertes Stampin’up!

Page « Ensemble nous formons un duo Hors pair »

Pour une fois je n’ai pas scrappé pour moi, mais pour une amie proche. J’avais envie de mettre en avant ses deux loustics pour qu’elle puisse se souvenir longtemps de leur trombine de bébé chou.

Un style géométrique et clean…

Vous avez remarqué que cette page ne ressemble pas à celle que je fait d’habitude. Elle est dans un style beaucoup plus « clean ». Je suis contente de moi car j’ai réussi à ne pas la surcharger.

Je voulais absolument que l’élément principal soit la photo. Et pour cela j’ai du me retenir pour ne pas ajouter trop de fioritures.

J’ai juste mis en relief un sentiment parfaitement adapté à l’occasion « Nous formons un duo hors pair ». Vous pourrez le retrouver dans le nouveau set de tampons de la collection « Safari animalier ».

…mais aussi une petite touche de folie

Comme je trouvais que les bandes donnaient un côté trop rigide (et les bébés aiment tout sauf la rigidité), j’ai voulu ajouter un peu de flou et de folie ! Pour ça, j’ai déchiré délicatement une bande d’un des papiers design de la collection « Poésie de la nature ». J’ai également crée un fond de page sur la droite, en utilisant les nouveaux tampons de textures.

Voyez-vous les touches dorées ? Ils viennent des autocollants en vinyles. je les adore. Mais attention, car ils font partis des fins de série. Pareil pour le ruban en velours côtelé bleu, qui est tellement résistant, souple et facile à travailler.

Si vous souhaitez faire du stock c’est le moment !

1 comment

Laisser un commentaire