La collection « Jardin Ornemental »

[Tutoriel] Boîte ouverture en triangle « Joyeuses Pâques »

Page de scrapbooking « Déplaçons des montagnes »

Début mars, j’ai crée une vidéo sur l’utilisation du set de tampon « Mountain air » pour créer une carte paysage. Je vous montrerais tout cela très bientôt. Mais en attendant, voici une page de scrapbooking utilisant elle aussi le set de tampon « Moutain air ». Bonne découverte !

La technique des tampons réversibles

Ce set de tampon « Moutain air » est un nouveauté que vous trouverez page 53 dans le catalogue printemps/été 2020. Je vous ai déjà parlé des tampons réversibles. C’est une idée très bien vue pour utiliser le verso des tampons et créer d’autres images à tamponner ! Malin ce 2 en  1 !

Le set précédent était les tasses de Noël. Souvenez-vous, le chocolat chaud dans les tasses et la tartiflette. On reste dans le thème de la montagne avec celui-ci aussi. Miamm !

Avec ce set de tampon « Mountain air », le côté gravé imprime sur le papier la chaîne de montagne aux motifs détaillés alors que le verso lisse permet de faire par exemple la chaîne de montagne lointaine et floue. Ces tampons réversibles donne beaucoup de profondeur à nos compositions !

Vous pourrez faire le même exercice avec la lune, les oiseaux, les sapins, les nuages (qui peuvent se transformer en rochers), la bande de plaine boisée et imaginer votre décor.

Le lot « Mountain air « 

Ce qui est bien avec ce set de tampon, c’est qu’il est vendu en lot avec les dies coordonnés.

C’est un set polyvalent qui vous servira :

  • pour vos pages de scrap si vous allez en montagne ou si vous y habitez,
  • pour noël avec ses jolis sapins,
  • pour la réalisation de mini-album de vos vacances : à la montagne, en zone volcanique, en haut des cimes…

Tous les détails en vidéo (sous titrée)

Avez-vous repéré sur ma page, au 1er plan, les sapins finement découpés ? Ce bonus que l’on trouve dans les dies associés est d’une finesse !!! Je suis fan !

1 comment

Laisser un commentaire