Project Life

Page de scrapbooking d’après un sketch

Il y a quelques temps j’ai répondu à un défi créatif proposant la composition d’une page de scrap d’après un sketch. En avant pour la découvrir ensemble.

C’est quoi un sketch ?

Avant tout, petite présentation du sketch. Un sketch est un modèle, il faut essayer de respecter les éléments proposés dans ce gabarit : nombre de photos et papiers, positionnement des éléments, placement des textes et titres.

Bien sûr comme cette page sera votre création, si un élément ne vous plaît pas, retirez-le. L’important est de créer et ce type de défi est conçu pour vous inspirer et vous laissez libre de prendre des décisions : couleurs, motif, texte…

Des fonds fait maison

Que pensez-vous de ma version ? La trouvez-vous assez fidèle au sketch ?

J’ai un secret à vous dévoiler. J’ai crée moi-même les fonds de papiers utilisés pour faire les petits carrés et rectangles. J’ai même fait un live sur le club de Nine qui vous montre comment créer son fond de page.

Envie d’en savoir plus ? Continuez votre lecture je vous explique tout très vite.

Mmmmh ce beau papier de fond au couleur que j’adore. Il est issu de la collection “Sentiment éternel”. Les nénuphars délicats et discrets de cette feuille sont parfait pour allumer des touches de couleurs dans la page.

Zoom produit Voir la boutique Stampin'Up

Le club de nine

Le groupe Facebook “Le club de nine” est privé. Je le réserve à mes clientes. C’est un cocon douillet où l’on se sent bien, comme lorsque l’on enfile son pull préféré qui sort de la machine et sent une douce odeur de propre. Dans ce club, on se lance des défis créatifs chaque mois, on partage nos créations, je propose des tutoriels et des astuces scrap. Et il y a les lives !

Chaque premier lundi du mois à 20h, vous pourrez me retrouver en live pour que je vous présente une technique, un produit, une création que VOUS aurez choisi. Mettez moi au défi ! J’adore ça.

Comment rejoindre le club ? Devenez ma cliente et vous y aurez accès gratuitement, c’est comme le chocolat dans le lait c’est sans supplément et offert avec votre première commande.

Pour commander ?

Vous pouvez me confier vos commandes par mail, téléphone ou message ou les passer directement sur ma boutique en ligne. Si votre commande est inférieur à 200€, n’oubliez pas d’utiliser le code hôtesse du mois : XJTHTJHN

Vous aimerez aussi

Pas de commentaire

    Laisser un commentaire