Samedi nous avons reçu lors de Onstage une nouvelle qui nous a toutes fait hurler de joie et de surprise. Stampin’up! a achevé la création d’un nouvel outil de tamponnage innovant : le Stamparatus.
Le STAMPARATUS permet de tamponner successivement, au même endroit (ou pas), la même image (ou une autre) et ainsi de créer une composition parfaite à partir de plusieurs tampons.
Cinq choses à savoir
J’ai envie de vous proposer une petit jeu. Ça vous tente ? Je vais vous poser quelques questions. Si vous répondez oui à au moins 2 d’entre elles, c’est que le STAMPARATUS est fait pour vous. Prêtes ? C’est partit !
- Avez-vous un projet de faire-part ou d’invitation d’anniversaire et donc de nombreux exemplaires à confectionner?
- Êtes-vous à l’affut des nouvelles techniques de scrap et d’encrage ?
- Vous avez un style “clean&simple” et aimez que vos projets soit parfaitement parfait ?
- Vous trouvez que les blocs transparents sont difficiles à utiliser et salissent les mains ?
- Vous avez du mal à appliquer la bonne pression lorsque vous tamponnez ?
- Vous aimez combiner les tampons afin de créer un décor harmonieux et unique ?
- Vous n’arrivez pas toujours à positionner où vous le vouliez vos tampons sur votre feuille ?
Alors combien de oui ?
Vous voulez en savoir plus ? La vidéo ci-dessous est une introduction complète et parfaite à l’outil. Vous allez adoré le voir en action et apprendre comment cet outil pourra vous être utile. Les images parlent d’elles-mêmes, même si la vidéo est en anglais…
Et voici en bonus quelques images en haute définition. N’hésitez pas à cliquer pour voir tout les détails : Les 2 aimants puissants, le fameux “pas de charnière” de Sara, la tapis en mousse pour les tampons en résine, les deux plaques graduées…
Si vous êtes aussi accro que moi au tamponnage, à ce moment là, vous devriez vous dire “Il me le faut!” (en poussant un petit cri hystérique). Vous voulez savoir comment l’obtenir ? Lisez la suite.
Pour commander ?
Le Stamparatus est disponible à la commande .
Et le prix ? Il est de 59€. Personnellement, je le trouve pile poil comme il faut par rapport à ce qu’il permet de faire et à la concurrence 😉
Contactez-moi si vous voulez le votre.
3 commentaires
Sac Stamparatus - Création en vadrouille
5 décembre 2018 à 8 h 00 min[…] En savoir plus sur le Stamparatus Voir tous les produits Stamparatus […]
Des cartes pour accompagner le catalogue
11 juillet 2019 à 10 h 25 min[…] aligner les éléments j’ai utilisé le Stamparatus (j’avais une vingtaine de carte à faire), mais on peut aussi bien le faire avec un simple […]
Un mini-album d'été coloré
20 juillet 2019 à 9 h 46 min[…] en plus ils logent parfaitement sur le Stamparatus ce qui permet notamment de répéter le motif autant de fois qu’on le […]