Tutoriel mini-album « Trip ensemble »

Déco : Un chevalier sur sa souche

Une journée à OnStage le 7 avril 2018

Un petit (long) résumé de ma journée de samedi à Onstage ça vous tente ? En bonus, vous verrez un petit bout du nouveau catalogue et quelques projets réalisés avec des nouveaux produits !

Panneau d’exposition

Maintenant que la journée est passée je peux enfin vous parler du secret que je garde depuis longtemps. Ceux qui me connaisse, savent que garder un secret n’est jamais facile pour moi. Mais cette fois j’ai tenu bon (enfin presque) et je n’ai révélé à personne (ou presque) que j’ai été sélectionné pour réaliser les panneaux d’expositions à Onstage.

Il y a 2 mois j’ai reçu un colis contenant un échantillon de nouveaux produits (papier, ruban, tampon, dies). Et avec je devais créer 20 projets : carte, page, objet de déco, boîte…

Pour vous montrer tout cela en détail, je vous propose de se retrouver chaque samedi pour découvrir un nouveau projet. Ça vous tente ?

Des tags adorables

Cette année j’ai réalisé environ 50 swaps (projet que l’on s’échange entre démo). Comme j’avais accès à certaines nouveautés à venir, je me suis dit que cela ferait plaisir aux filles d’avoir un échantillon en « vrai ».

Pour faire mes swaps j’ai donc utilisé 3 nouveautés : les rubans à mini-rayures, les pois laqués brillants et le set de tampon « Artisan textures » (qui contient 5 types de textures différentes).

Ils étaient petits, mais j’espère qu’ils ont plu. Regardez tout ceux que j’ai reçu en échange… il y a de très jolies choses non?

Je voulais choisir mon préféré, mais j’ai reçu trop de jolies choses et je n’ai pas réussi à faire un unique choix. Merci à toutes d’avoir échangé avec moi. Tous vos projets sont super inventifs et ont tous une petit touche d’originalité.

Je vous propose donc mes quatre coups de cœur de cette année :

Une carte fleurie lumineuse, un système ingénieux de carte surprise (Adeline), un petit carnet avec sa sirène colorisée, une boîte noire et blanche à la forme originale (Magali).

Découverte du catalogue

Mais vous vous demandez sûrement : « Alors ce nouveau catalogue ? Ça donne quoi ?

Il est juste génial 👍

Il y a plein de nouveauté, des papiers spéciaux, des outils innovants, et certains de nos préférés de retour… Et il y a bien sûre tout ceux qui partent et qui nous rendent triste.

Make and take créatifs

Dernière chose que je voulais vous montrer, les créations à emporter. Lors de ces journées, nous avons la chance de scrapper en exclusivité avec des produits à venir (le 1er juin pour les clientes).

Voici quatre cartes utilisant chacune des produits différents.

  1. Les papiers vélins « verre élégant » et le set de tampon assorti
  2. La collection complète « Poésie de la nature » (tampon, dies, papier…)
  3. La collection en pré-lancement « Partagez ce que vous aimez »
  4. Les papiers découpés au laser de la collection « joliment détaillé »

J’ai passé une bonne journée! Maintenant, je prépare doucement ma pré-commande pour être fin prête pour la portes-ouverte du 3 juin.

Alors, vous en pensez quoi ? Ça donne envie non ? Et il y a encore pleins de choses à découvrir le 1er juin !

Laisser un commentaire