Un photophore ajouré pour Noël

Nouvel outil innovant pour le tamponnage : Le Stamparatus

OnStage 11 novembre 2017 pour les 30 ans de Stampin’up!

13 novembre 2017

Quelle belle journée entourée d’amies, que cette formation Stampin’up! à l’hôtel Newyork de Disney. Est-ce que vous savez quels sont les trois moments préférés des démonstratrices lors de OnStage ?

  1. La découverte du nouveau catalogue et la boutique d’exclusivité
  2. Les commandos cadeaux
  3. Les make and take

Vous voulez en savoir plus ? Allez je vous raconte TOUT !

Je swap, tu swaps, on swap !

Arrivée vers 8h, on patiente sagement avant le « check-in » qui débute à 8h30. On récupère nos sacs et nos cadeaux, puis on « swap » (du verbe swaper : échanger des cartes, boîtes, ou autres faites avec amour). J’en ai reçu pleins et grâce à cela j’ai fait le stock de bonnes idées pour 2018 ! Pour rappel, voici les miens, avec le tuto en bonus.

Une fois nos échanges de cadeau fait, on s’installe à notre table (de grandes tables rondes de 8 personnes, conviviales et confortables) et la formation peux commencer.

Le matin on alterne présentation de nouveaux produits et bilan de résultats. On a aussi la chance de visionner des passages de l’événement qui se déroulait aux USA il y a quelques jours. C’est très drôle d’entendre les cris et hourras des américaines juste avant les nôtres.

Aperçu du nouveau catalogue printemps-été

Viens ensuite le premier moment préféré. On tape des mains et des pieds et on se lève toutes pour applaudir : le nouveau catalogue printemps/été.

Save the date !
Et comme je sais que vous êtes déjà impatientes de le découvrir, je vous annonce dés aujourd’hui la date de la portes-ouvertes à mon domicile : le dimanche 14 janvier 2018.

Des cadeaux : « Prize patrol »

Je vous ai aussi parlé du moment préféré numéro 2 : les commandos cadeaux. Tout au long de la journée nous avons reçu des montagnes de cadeaux (sac, pins, set de tampon, crayons, embellissement…) et je suis repartie les bras chargés d’idées pour de nouveaux projets.

Je crée, tu crées, on crée

Après la pause repas, on continue d’appréhender, dans le détail, les futures nouveautés du catalogue et de la Sale-a-Bration (promotion super géniale qui commence le 3 janvier).

On passe enfin au moment préféré numéro 3 : Les Make and take. Une récompense bien méritée pour notre sérieux et notre concentration tout au long de la journée. Quatre projets, issus de 4 collections printanières, présentés en direct par des démonstratrices de talents (dont ma super marraine). Quel plaisir de scrapper entre amies !

Je partage, tu partages, on partage

Les conventions c’est aussi l’occasion de célébrer les réussites personnelles. Cette année je n’ai pas été applaudie, l’année prochaine peut-être…

Par contre, je tiens à féliciter ma marraine adorée qui monte qui monte et qui nous entraine avec elle dans son ascension. Cette année Aude est la 3ème démonstratrice française ! Bravo. Tu es au top, et tu es notre modèle !

C’est le moment de se quitter, mais on ne partira pas sans notre petite photo souvenir. En plus, on a déjà la page ou la mettre grâce à notre super marraine qui nous a fait un SWAP taille XXL. Il ne reste plus qu’a remplir la page !

Je les trouve toutes rayonnantes sur cette photo non ? Ça vous donne envie ? Si oui, n’hésitez pas à nous rejoindre dans la folle équipe des Stamp’copines.

Préparez-vous les filles, le catalogue printemps et la SAB arrive et ça va faire beaucoup de bruit pour le 30eme anniversaire de Stampin’up!

1 comment

Écrire un commentaire