Papillotes d’anniversaire

Blog Hop Stamp’copines : Pâques

Mini-boîte et mini-licorne

Il y a parfois de idées un peu farfelues qui traînent dans ma tête. Celle-ci en fait partie, et elle n’était pas simple à mettre en place.

Les licornes vivent dans les nuages

Tout part d’une licorne et de l’image « licorne et nuage » qui me trotte dans la tête. Problème, je n’ai pas de dies pour faire des nuages! Dramatique!

Ni une ni deux, commande rapide pour ajouter à mon stock de dies le fantastique lot qui permet de jouer avec la météo (nuage, soleil, éclair, et arc-en-ciel…). Un indispensable!

Je l’adore, et finalement, il est très polyvalent. La polyvalence, c’est un de mes premiers critères de choix. Cela évite de se lasser et de devoir mettre (afin de rentabiliser son achat) des Arc-en-ciel partout! Quelques détournement possibles :

  • La découpe nuage, si on la retourne, se transforme en vagues
  • Nuages ou collines, les deux sont possibles
  • Si l’on assemble 2 arcs ensemble, on forme un rond
  • Les demi-arcs, permettent de créer toutes sortes d’objets : bol, pont, serre-tête…

Scrap et plastique fou

Afin de changer un peu de la licorne en papier, je l’ai réalisé sur du plastique fou. Attention, la version blanche du plastique fou doit être utilisée avec des feutres indélébiles.

Parfait pour mettre en avant les couleurs punchies de mes Stampin’Blends. Et pour le contour, l’encre Stazon noire est parfaite. Que pensez-vous du rendu final ? Moi je craque devant tant de « mignonitude » !

Mini-boîte pour un mini-chocolat

Pour révéler mon minuscule décor, j’avais besoin d’un support tout aussi petit et mignon. J’ai donc réalisé la plus petite boîte au monde.

Je vous rassure, elle est juste assez grande pour contenir un délicieux chocolat 🍫 !

En rajoutant une adorable anse, le tableau est complet.

Ce petit cadeau je l’ai offert aux participantes de l’atelier d’Élodie. J’espère qu’elles apprécieront, et que cela leur donnera de nombreuses idées de réalisation.

Laisser un commentaire